Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Vergadain
Finkain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 8:34

Angel Machin truc qui sert à rien !

Perds vite un match avec quelqu'un de la Ligue qui n'a pas deja fait 4 matchs stp !!!

Verga et moi ne pouvont plus jouer temps que tu n'aura pas fais de match, on ne peux pas dépacer de plus de 4 le nombre de matchs entre nous !

(ca fait beaucoup de fois le mot match dans la même phrase... po grave Cool )
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 6:01

Je déclame ici une haine sans précédent,
Pour mes résultats des plus faiblards,
D'une éternelle étiquette de perdent,
J'enrage, je cri, j'en ai marre.

De ce dernier match qui fit office,
De cour de jeu pour Firkain,
J'en retire une grande haine,
En plus de lui avoir tiré un double six...

Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 6:07

Tu m'as donné beaucoup de difficultés tu sais ?

et puis un match de perdu... 10 de gagné !
A toi de tirer lecon de ta defaite et de revenir encore plus fort pour une revanche.

Je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 11:44

Mais arrêtez le, si ça continue, il va me rattraper en points le bougre ....

Faut absolument que j' affronte les NKRO pour rétablir l' ordre, le bel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 14:31

En fouillant dans un tirroir oublié depuis des lustres, Nono met la main sur un artefact de haute valeur: Son cahier de philosophie de Mr Benham...Outre les cours sporadiques mais néanmoins sympatoches, trone une page de garde en carton sur laquelle est inscrit le modeste écrit de loi:

Déclaration Universelle des Droits de la Femme


Article 1er. a) Toute femme a droit au silence
b) La femme a le droit et le devoir de conserver le silence sus-nommé.
c) La femme ne peut transgresser ce devoir que sous l'injonction masculine, sous peine de sanctions appropriées.

Article 2nd. a) La femme a le droit au ménage, à la cuisine, à la garde des enfants, animaux, plantes vertes.
b) Tous loisirs ou prise de plaisir dans l'exercices du droit sus-nommé sont prohibés et serront sanctionnés selon les peines prévues à cet effet.
c) La femme se doit de satisfaire les moindres désirs de l'homme sans réflechir au bien fondé des dits désirs sous peine d'efreindre la loi 2.d)
d) La femme n'a pas le droit aux taches intelectuelles par incapacité héréditaires matriarchale.

Article 3eme. a) La femme a le droit à l'homme. La sus-nommée femme se voit alors soumise à l'article 2 alinéa c).
b) La femme a le droit de manger debout, dans un souci évident de serviabilité.

Article final: La femme a le droit et le devoir de prendre tout ceci au second, voir troisieme degré.

Directeur constitutionel machiste: Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Virgendelbrezo

Virgendelbrezo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les stades
Date d'inscription : 19/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 15:10

C'est du meilleur gout. si, si j'adore.........
Revenir en haut Aller en bas
http://virgendelbrezo.skyblog.com
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 5:43

up !
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 14:15

Allez, tiens je résiste pas à la tentation de vous annoncer la création de ma team qui prendra place dans la 2e ligue si nous la metons sur pied !!!

Il s' agit, Coachés par Hameat Grand-Gosier, d' une team de Halflings nommés : " Les Fromagers du Cormyr "

Composés d' artisans de joueurs d' élite parmi la nation Halfling, cette équipe qu'il ne faudra pas écarter de ses calculs posséde dans ses rangs quelques stars du Petit-Peuple comme Roquefort, ou encore Avesne la boulette, suivis de St Félicien .....

Tout ceci me donne bien envie :

1) De reprendre le BB sérieusement .... ( enfin .... je m' comprend quoi )
2) De mettre sur pied une 2nde Ligue tout en gardant la 1ere

Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 14:29

Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !
Une Deuxième Ligue !




Je pourrai jouer mon equipe de Loups-Garou comme ca !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 5:43

Et tu intégrerais la ligue en cours ?

Ou tu participerait seulement à la 2nde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 8:16

c'est à voir, je sais pas trop.

si l'envi de rejouer mes Necro ce fait sentir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 11:23

sort de l'eau, une bouteille sur le dos, un mérou dans une main et un poulpe dans l'autre

J'ai rater un truc là, une nouvelle ligue ? quand ou comment ?
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 11:46

Une elfe à la silouette fine et élancée s'avance, perchée sur sa monture qui n'est autre qu'un autenthique Nightsaber a poil blanc et aux yeux azur.
Toisant la populace réunie celle-ci prend la parole d'une voix féminine et matriarchalement ferme


"Silence! manants, moi, Tyrande Wisperwind, Chef des Enfants maudits de Cénarius, annonce son inscription à cette ligue de bloodbowl et vous informe que nous ne perdrons pas face à vous."

La haute elfe s'en retire avec sa garde composé de deux Mâles musculeux, au bandeau leur couvrant la vue et au ailette de casque de couleur jade.


"Je sousignée, Tyrande Wysperwind, atteste l'inscription officielle de l'équipe des Enfants Maudits de Cénarius à la ligue 2 de bloodbowl."

Tyrande Wysperwind.
Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Highelf6jf
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Juin à 10:57

Avesne la Boulette, Halfling de son état, et fromager de surcroit, arrive lors sur ces entrefaits, avec une noisette de créme sur le bout du nez et une tâche de gras sur le pourpoint

Aaaaaaah oui madame, mais il y a seulement un léger probléme à cela .... votre équipe est déja fort expérimentée, la renommée des Enfants Maudits n' est plus à faire, et cela ne serait pas équilibré de vous intégrer à une ligue en son début .....


HrP : Aprés c'est à vous de voir si le trip du classement et des points suffit à compenser les limitations d' adversaires et de match, mais seul des teams TR 100 intégrerons cette ligue, du moins c'est ce que je propose ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 9:30

tres bien j'intégrerais l'équipe de réserve des enfants maudits de cénarius ^^ l'équipe "espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 9:32

Mdr sinon on refera quelques matchs histoire que tu redescende TR 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 17 Juin à 7:18

Bon, apres longue reflexion.
Je participerai à la deuxième ligue non pas avec les Loups-Garou qui eux, integrerons la 1ere, mais avec ma nouvelle equipe de Lizardmens !

Nommé :

Lézards Dramatiques !!!


Nous attendons avec impatience le depart de cette nouvelle Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Juin à 9:33

umh.... vous dormez tous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 24 Juin à 6:43

Nan nan chui là... mais j'ai limpression que le forum est un peu mort en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin à 6:55

Bha d'habitude j'y suis tout les jours, mais là sans mon pc j'ai pas le site en favoris :p
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 12:24

Bon comme j'sais pas trop ou placer tout ca j'le met donc là :

j'ai quelques questions cocernant les ligues.

De un : y'a-t-il une prévision de séparer les deux dans le fofo ou de les mélanger ? Pasque j'trouve un peu chaotique d'y mette les deux dans les même post.

De deux : quelqu'un garde ses team de première ligue ? pasque je compte pas abendonner mes elfes et ca me fait chier de créer une autre team.

De trois : possibilité, si plus personne ne joue en ligue 1, de passer ma team dans l'autre ligue ? Pour les même raison que la deux.

De quatre : y'a quelqu'un pret à faire un match ? pasque ca fait longtemp et que j'ai envi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 13:04

Alors :

1- Je pense que Kent est sur le coup. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

2- T'inquiete, la 2eme ligue est une ligue où on commence tous à 100 TR comme la première et où on affronte que des equipes de "cette" ligue.
Mais on garde l'ancienne, on continue de jouer avec Wink seulement, on ne les melange pas.

3- Impossible de passer ta première equipe dans cette ligue, à moin de la faire demarrer à 100 TR. Je pense pas que tu veuille la recommencer à zero ^^

4- Je serai dispo quand j'aurai fini mon match contre Elias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 6:02

la ligue 1 n'est pas abandonée, si tu veux matcher, il suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 7:04

lol j'veux bien demander, mais vous aussi vous pouvez le faire...

Et bah alors mon dernier match n'est pas comptabilisé ?? pasque j'ai matcher contre l'équipe d'élias en ligue 2.

Et j'voulai savoir pourquoi on créai une deusième ligue exactement ? le fun ? un besoin de recréer des équipes ?

Pasqu'on pourrai avoir plusieurs équipes dans la même ligue nan ? a moin que le tr a qui vous etes si attaché vous gène autant que ca ...
Pasque perso j'attache plus de poid au rp et au fun qu'aux règles de la ligue ...

Donc bahhh voilà si j'pouvai avoir une réponse totale du fonctionnement des deux ligues... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 8:05

Pour moi, c'est plus dans une optique d'avoir 2 equipes qui rencontrent des adversaires différents l'une comme l'autre.

Sinon, à quoi sert une ligue ?

Pourquoi ne pas affronter n'importe qu'elle equipe adverse avec n'importe quel equipe que tu possède ?

Ca impliquera :

- Un nombre bcp trop important d'equipes
- Un suivi impossible
- Des equipes à fort px qui ne pourront plus evoluer sauf en affrontent toujours la(les) même equipe(s) qui seront du même niveau.
- Des equipes à faible px qui ne pourront affronter que des equipes à faible px egalement car ils ne pourront pas affronter d'equipes plus fortes sans evoluer suffisament.

Ce sera le chaos, on vera toujours les même matchs et des joueurs joueront plus que les autres.

La ligue, limite le nombres de matchs en fonctions de celui qui en a fait le moin. Elle limite egalement le nombre de rencontres contre la même equipe. Ce qui évite très bien ce qui est sité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser