Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Vergadain
Finkain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 8:33

perso une équipe a faible px peu avoir toute ses chances même face a une grande px.
Je pense que chacun est assé intelligent pour ne pas se faire une disaine d'équipe et de base avec les ligue on voi toujours les mêmes équipes et les mêmes joueurs ...

en plus certain ont abendinés la première ligue, ce qui me limite donc mon nombre d'équipes a match vu que je ne compte pas me refaire une équipe juste pour changer de ligue.

de plus même avec la ligue qui existe en ce momen pour le suivit des équipe on en voi pas grand chose.
enfin le rp se perd, c'est simplement pour ca que j'avai intégrer, et je commence a perdre de l'intéret pour la ligue si ca devien juste du match pour du match.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 8:46

Le rp c'est bien beau mais quant tu es une équipe d'elfe tr100 face a une équipe du chaos tr198 tu t'amuse pas, tu te fait rétamer sans concéssion, l'équilibre est important.

Quand tu voit ton elfe neuf contre un guerrier du chaos à 5 de force, bloc, claw, mighty blow, pilling on... tu fait légerement la gueule...

et j'ai pas abandonner mon équipe de ligue 1 bien au contraire, c'est juste qu'en ce moment j'ai plus de pc...et pour un bout de temp :s

et le rp n'est jamais mort (enfin pour moi) d'ailleur j'ai souvenance d'un croupier nain dans ma taverne qui prend la poussiere en attendant de savoir combien vont miser messire nain et dame elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 9:04

Toutes ses chances ? faudra me dire comment ?
Surtout quand tu prend comme exemple l'expliquation de Nono.

Ensuite, pour la 10ene d'equipes.
C'est pas une question de bon sens, ou d'intelligence de se limiter.
C'est juste que certains aiment avoir un choix varié, d'autre non.
Kent a bien une 10ene d'equipe, et il n'est pas en manque d'intelligence pour autant. Si c'était le cas, je serai dans un asile de fou moi.

Qui a abandonné la première ligue ? Elias seulement à ma connaissance.
Et il aurai pu venir nous informer plutot que de me l'annoncer cet aprem au telephone.

Je l'avais abandonné, ok, mais je fais monter une team de Loups-garou à la place de mes Necro pour l'integrer à la première ligue.

Le suivi des equipes, moi je le vois.
- Les compte rendu
- Les listes de match
- etc...

Les matchs hors ligue par contre, j'en vois pas une seul trace....

Pour le RP, je ne l'ai pas arreté, c'est juste qu'avec le BAC, j'ai pas vraiment eu le temps d'en faire et pour le moment, je n'ai pas eu le temps de reprendre serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 9:30

au niveau du nombre d'équipe je parlai des équipes réellement suivie, pas des équipée crées pourle stylé et qui ne px pas vraiment. Je n'ai pas dit non plus que la diversité ne devai pas exister. Tout le monde doi avoir ses p'tites équipes préférées nan ?

pour l'abendon de la ligue, désolée mai je ne voyai plus personne d'actif depuis bien un moi, a croire qu'elle était définitivement morte au profit de la deuxième.

Ta team tu peu l'intégrer dès mainan ... Je ne voi pas le vrai problème des tr ... élias avec sa 2eme équipe d'elfe noir m'a tenu bien tête malgrès la différence de tr ... et je redit que la thune monte le tr énormément.

De plus un elfe quel qu'il soit contre un chaoteux doit faire sa prière ....

enfin pour le rp ... j'tai dit que je savai pas jouer ... et niveau règle j'les ai eu mais c'est u peu le bordel pour moi. Pusi c'est pas uniquement au niveau du croupier, on est que trois a faire tourner le rp ... pas beaucoup pour une ligue ...

enfin bref c'est mon poin de vue, mais je n'aimerai pas avoir a me recréer une équipe juste pour pouvoir faire des match contre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 11:29

Rectification.

J'ai retrouvé une sauvegarde de mes Necro TR 161, donc je vais la relancer dans la Ligue 1 et les Loups-Garou iront rejoindre mes equipes du style ^^

Apres, faut pas oublier Bibiche qu'on sort tous d'une période creuse, donc faut laisser un peu de temps pour que tout ce relance.
Tu devrai etre une des mieu placé pour savoir qu'on peu pas gerer des matchs, du RP et un forum quand on passe des exams Wink

Donc comme je l'ai deja dis, la Ligue 1 n'est pas morte.
La Ligue 2 nous apportera juste du renouveau et surtoutune plus grande variété de choix de matchs non bordelique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!   Post à flood !!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à flood !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser