Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sanctuaire du Dark Kiwi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 10:53

Les elfes en plein deuil, lancent des regards noirs vers les nains.

Logicielle ouvre les yeux et se tourne vers Vergadain.


Logi : En effet, il y a une affaire dont nous devons nous entretenir. Suivez moi dans l'arrière salle, nous y serons plus au calme.
Rainier je te charge de préparer la salle, je dirai le sacrement a mon retour.
Et que nos amis nains soit acceuillis en ami, je ne veux pas de débordement un jour de deuil.

Logi entraine son hote vers la petite porte du fond
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 13:13

Alors que Dragain et Jorked prennent place parmi les elfes des bois en évitant de sortir leur pipes, rapport à l' ambiance générale, Vergadain suit sa collégue dans un lieu plus intime...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptySam 15 Avr à 5:58

Les elfes les mines dépitées écoutent avec attention la musique d'Isaac.
Ils laissent une place aux nains qui viennent d'arriver.
Un grand elfe boitillant s'approche d'eux


Rainier : Bonsoir amis nains. Vous arrivés à un bien triste moment. Désirez-vous à boire ? Ou un peu d'herbe a fumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 16:40

D-2C : Ah, ça oui, un peu d' herbe à pipe ça serat pas d'refus, ça oui !

J-RT : Oui, euh ... en même temps, on ne va peut-être pas s' imposer comme ça pendant vos offices funéraires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr à 5:06

Rainier : Ne vous inquietez pas, cette cérémonie sera brève. Les corps ne suporterons pas très longtemp l'atmosphère du sanctuaire.

Le coureur tend un bourse en cuir contenant l'herbe à fumer

R. : Prennez, c'est un cru spécial, il vien de ma terre natale. Vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr à 10:28

Se partageant l' herbe fébrilement et en bourrant leurs pipes, les nains s' interrogent du regard et Jorked demande distraitement ...

J-RT : Euh ...... atmosphere ... supporter ....... qu'est ce qu'elle a de spécial l' atmosphere du temple qu'elle fasse se consummer des corps si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptySam 22 Avr à 10:44

Rainier lance un petit sourir amusé vers les nains, puis interpelle un elfe assis dans un coin a jouer aux carte seul.

Rainier : Hé Jaouen ! Vien donc par là, ces messieux voudraient savoir ce qu'elle a de si spécial l'atmosphère du sanctuaire. Je sais qui y'en a pas deux comme toi pour raconter ça.

L'elfe se relève de son coin et aparait à la lueure d'une bougie.
D'une petit taille pour les sien, Jaouen n'est pas tout a fait ce que l'on qualifirait d'elfique. Pataud et bedonnant, il avence d'une démarche assuré un grand sourir carrié aux lèvres.
On comprend vite en le voyant qu'il porte bien sont nom de Duglan...
Les seules marques d'apartenance à la race elfique sont ses oreilles visiblement en pointes, et ses yeux d'une couleur d'ambre.


Jaouen : Alors, ces messieus veulent connaite que'chose sur le sanctuaire ?
Son atmosphère et la décomposition avencée des corps vous intéressent ?
Vous savez c'est toute une histoire. Tout d'abord si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer la vitesse de dégradation, c'est que c'est rapide chez le kiwi !

Il saisit alor Dragain par l'épaule et le pousse gentillement vers la table où les deux corps reposent
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 9:01

Quelque peu intrigué et pas des masses rassuré, Dragain 2 Chôpes suit son guide elfique au ventre bedonnant sous le regard amusé de Jorked Roule-Tonneau qui observe la scéne à une distance respectable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:43

Alors que Jaouen entraine avec entrain son camarade nain près des corps, deux elfes entrent portant un autre corp enveloppé dans un linge d'un vert sombre. L'atmosphère devien un peu plus lourde, un peu plus déprimante. Plusieurs elfes rangent leur pipes, Isaac arette sa musique. On peu voir là consternation et la déprime sur les visages.
Jaouen sautille sur place.


Jaouen : Hoho ! parfait on va pouvoir comparer les différents états des corps !

Lidwine, Jeune elfe élancée, les yeux d'une couleur d'or, entrée avec le corp, donne une tape violente sur le crane du pauvre Jaouen

Lidwine : Un peu de respect Duglan ! C'est Sid que l'on ramène. Et je t'interdit de t'approcher des corps, sale pervers vicieux et dégoutant !

Jaouen : ho si on peu plus rigoler un peu ... Tu m'a toujours pas pardonné la soirée ein ... Allé juste un coup d'oeil ?

C'est a ce moment que la petite porte s'ouvre, laissant passé Logicielle. Cette dernière lance un regard noir sur l'assemblée. Le silence total se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:56

Jorked Roule tonneau, qui allait ouvrir la bouche pour demander ce qui s' était passé lors de cette fameuse " Soirée " croise le regard de Logicielle et repose sa langue entre ses dents sans en proférer le moindre son ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 5:35

Dans le grand silence du sanctuaire, Logicielle s'approche de la table où sont disposés les trois corps d'elfes.
Elle sort une grande coupe d'argent de sous la table et pose les yeux sur l'assemblée.

Tous les elfes présent s'assoient face à leur coach, pret a entendre le sermon de deuil. Plusieurs reniflements se font entendrent.


Logicielle : Mes amis, mes frères, kiwis. Ce soir nous sommes réunis pour donner un dernier sacrement aux meilleurs d'entre nous.
Trois de nos amis et frères nous ont quittés au combat.

Adrhil Delaronce, trois-quart confirmé, aimé de ces compagnons, paladin de son état, que toujours ta sève coule au sein du grand Dark Kiwi et qu'a jamais brille en nous ton esprit. *Royco ! *

Iadine Brocéliande, un elfe bougea dans l'assistance, on entendit un sanglot, danceuse de guerre vaillante, regrettée de son frère et de ces compagnons, troubadour de notre royaume, que toujours ta sève coulent au sein du grand Dark Kiwi et qu'a jamais en nous coule ta bravoure. *Royco ! *

Sidoine Mainsure, lanceur agile, connus et reconnus de tous, gardien de notre savoir, que toujours ta sève coulent au sain du grand Dark Kiwi et que ton esprit en nous s'éveille. * Royco ! *

Maintenant buvons mes amis! Que ceux qui sont tombé vivent en nous pour toujours! Que leur souvenir jamais ne s'étaigne ! que vos larmes jamais ne se ternissent !

Logicielle porta à ses lèvre la coupe d'argent et but une gorgée du liquide qu'elle contenait.
Elle s'approchat du groupe, et tendit la coupe à Isaac. Ce dernier, les joues trempée de larmes et les main tremblante but à son tour, avent de faire tourner la coupe aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:08

Observant la cérémonie d' un oeil attentif, Jorked à l' écart et Dragain aux cotés de son guide, les nains gardent un silence religieux dont peu de monde aurait pu croire capable un représentant de la race braillante de la montagne ... la solennelité de l' evenement interdit aux spectateurs de proférer le moindre son ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptySam 13 Mai à 11:01

Logicielle : Bon allé les gas, c'est pénible mais il faut mettre les gas en terre rapidement. Méliandre, Nolan et Morvan occupez vous bien d'eux. JE vous rejoin rapidement.

Logi s'approche d'Isaac

Logi : Allé courrage. Elle est maintenant auprès du grand Kiwi. Elle sera enterrer avec les honneur. Joue nous donc un petit air pour remettre tout le monde d'aplomb. Et je compte sur vous tous, on a des invités, traité les comme tel !

Suivant les trois elfes sortant lees corp, Logi sort par la petite porte du fond.
Issac ramasse une citarre qui trainait par terre et va s'assoir près du feu. Plusieurs le rejoignent et sortent pipes et chopines.
Le barde commence à entammer une ballade entrainante


Issac :
Le temps est loin de nos vingt ans
Des coups de poings, des coups de sang
Mais qu'à c'la n'tienne: c'est pas fini
On peut chanter quand le verre est bien rempli

Buvons encore une dernière fois
A l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille

Et souviens-toi de cet été
La première fois qu'on s'est saoulé
Tu m'as ramené à la maison
En chantant, on marchait à reculons

Buvons encore une dernière fois
A l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille
Graeme allwright "Il faut que je m'en aille"
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptySam 13 Mai à 17:21

Emus par la chanson ..... émus d' être émus ici, entouré d' elfes ....les deux nains se mettent fraternellements la main sur l' épaule en tirant une bonne bouffée de leur pipe garnie et recrachent la fumée dans l' atmosphére légere de la salle en hochant la tête au rythme de la chanson

J-RT : Aaaah, il me semble déja avoir entendu cet air .... je me rappel encore les mots de celui qui la chantait alors ...... " J' ode à Sin " disait il .... je ne ait pas encore ce qu'il a voulu signifier par là ....
Mais je ne savait pas que ce chant était de vous, Isaac, ledit Barde n' a jamais voulu nous dire de qui il l' avait apprit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 5:16

Isaac : Ho et bien c'est une chason qui courent dans les plaine d'où je vien. Elle est connu par un bon nombre de bardes de nos régions, et n'est point de moi.
Mais vous semblez connaitre et apprécier la bonne musique amis nains. Que chantez vous lors de vos soirées ? Avez-vous des chant traditionnels que vous pourriez nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 15:59

D-2C : Aaaaah, mais ouais ! Carrément ! D' ailleur il m' en ...

Puis, aussitôt coupé par son confrére

J-RT : Seulement, nos chants paillards ne conviennent pas trop à l' atmosphére du lieu et du moment ... et nous les chantons en général que lors des moments appropriés : Entrainement, orgie, douche, enterrement des nôtres, voyage ... et toute cette sorte de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 5:12

Isaac : C'est bien dommage, j'aurai aimé agrendir mon répertoir avec quelques chansons naines si réputée pour leur franc parlé. bien il commence à se faire soif ici.

Une jeune elfe aux cheveux d'or s'approche du groupe réunis autour du feu, portant sur un plateau un grand nombre de chopes et de kiwi

Lidwinne : Et bien bois mon ami. Et vous aussi maitres nains, régalez-vous, c'est notre meilleur cru. Un hydromel de kiwi tout droit sortit des fûts de l'équipe. C'est un jour de deuil, il nous faut le fêter dignement.

Elle s'assoit au coté de Jorked avec un grand sourir et lui tend une chope.
Chacun se sert en boisson et en fruit sacré
Isaac reprend quelques notes discrètes sur sa citarre


Lidwinne : Dite moi maitre nain, d'où venez-vous ? C'est étrange de vous voir ainsi trinquer avec nous. Je n'ai vu que peu de nain dans ma vie, et la majorité n'étaient pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 9:13

Tandis que Dragain se resert déja une deuxiéme choppe et apprend à éplucher un kiwi sans le transformer en pulpe, Jorked prend alors la parole ...

J-RT : Ma foi,il est vrai que je manque un peu au stéréotype nain, en fait, bien que né sous la montagne, j' ai longtemps travaillé come Négociant en Minerai à l' extérieur, pour la mine ... Je devais donc vivre la plus grande partie de l' année à la taverne, en ville, tant il est vrai que les négociations duraient parfois des semaines durant lesquels il me fallait rester en ville ...
C'est là que j' ai un peu perdu contact avec les autres nains, j' ai dû me faire au parler de la surface, aux bonnes maniéres pour pouvoir être introduit partout, même dans les milieus huppés pour pouvoir vendre le métal précieux à n' importe qui ...
Cela a quelques avantages comme celui d' être bien plus apprécié par les autres races que mes confréres .... Mais il y a néanmoins quelques problémes d' insertion dans le milieu Nains .... de plus, j' ai la barbe la plus longue de toute l' équipe .... alors, vous comprenez ..... c'est pas facile tout les jours ....

D-2C : Donnant une grande tappe dans le dos de son équipier OUAIP ! Ca c'est sûr ! " Jorked le Glabre " Qu'on t' appelait avant ! Hehehe C' était l' bon temps ! Et il se remet à boire

J-RT : Oui, et bien tu ferais mieux d' oublier un peu ce surnom, sinon tu risque de te retrouver avec un ballon dans la nuque au prochain entrainement, toi .....

D-2C : Entre 2 gorgées Oua, hey, l' aut', si on peut même plus le taquiner ... Puis, appostrophant un elfe à quelques métres HEP, ENVOIE UN KIWI l' AMI, FAUT QU'J'REESSAYE !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptySam 20 Mai à 7:54

L'elfe se retourne, ramasse trois kiwis dans une pannière, vise avec attention, et envoi le premier droit dans la chope du nain. les deux autres rebondissent sur son crâne

Ombeline : Vous voilà servi Messire nain .

Lidwinne : C'est pas drole ! C'est un invité ! Le coach nous a dit de les traiter en amis ! La jeune elfe essuit l'alcool ayant éclaboussé le nain et elle-même Veuillez l'excuser, elle a vécu dans un village qui à été dévasté par les votres. Elle ne porte pas votre race dans le coeur s'il on peut dire.

Dans un coin Rainier se met a pouffer de rire, ainsi que quelques autre elfes partageant surement le point de vue d'Ombeline
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 12:09

Dragain 2Choppe écoute les explications renversé sur le dos en gesticulant, surpris qu'il fut du bombardement fruité, puis il se redresse, lance un vilain regard à Logicielle avant de se rendre compte qu'l a le visage recouvert d' alcool .... qu'il se met à laper goulument en articulant :

D-2C : Y a pas d' offense z' inquiétez pas ... Et il se remet sur le dos en prenant un tonnelet qu'il met en perce en direction de sa bouche ...

J-RT : Une image bien affligeante ..... Boire doit rester un art, c'est ce que ces lourdaux n' on jamais compris ....
Mais vous disiez avoir souffert des nains ? Ce n' était pas il y a quelques années aux abords des monts Rouillés par hasard ? Le coach y a fait parti des commandos Anti-elfes il fut un temps ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 3:22

Lidwinne : Les monts Rouillées ... Il me semble qu'ollic avait son village non loin de là. Ombelin quand à elle vien des foret du nord. Elle était encore bien jeunne quand son village a été rasé. PEu d'entre nous n'ont pas connu une guerre ou un conflit avec une race ou une autre. Certain même ont été rejettés par notre propre peuple.

Isaac : Ca rend le groupe plus unis. Nous avons tous connu des temps dures, mais maintenant nous avons un lieu où nous retrouver. Et chacune de ces histoires m'a inspirer plus que toutes les guerres que j'aurais pu croiser. Rien qu'avec notre bon gro Jaouen je pourrai écrire une saga entière !

Le-dit Jaouen se raproche du cercle

JAouen : héhé on parle de moi ? Besoin de détails croustillants ? D'histoires à faire frémir de peur le plus gro des minotaur ? Jaouen Duglan a votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 10:51

Avisant d' un oeil évaluateur l' elfe à la brioche rebondie, Jorked s' empresse de lui demander :

J-RT : Dis moi, tu semble fort impatient de nous faire partager quelques une de tes histoires .. fait donc, fait donc, je suis curieux de voir à quoi ressemble un récit elfique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 15:40

Jaouen, les yeux illuminé comme un elfillon découvran q'il y a du nain au gouté, s'assoi près de nos invités et prend son souffle

Jaouen : Et bien et bien. J'ai une 'tite histoire bien simpas qu'j'ai vécu dans ma jeunesse. On avait un beau cimetierre pô loin d'la maison. On n'avai l'habitude de se lancer des p'tit paris, j'ai ramasser beaucoup comme ca.
Mon p'tit frere Hermman était l'plus trouillard d'nous dix. Un foi on l'a envoyer dans la crypte. L'défit c'était qu'il plante un vieux clou rouillé dans l'cerceuil du vieux chef du village.
Au bout de trois jours on c'est décider à aller l'chercher. On a retrouvé s'con mort au fond d'la crypte. L'avai bien planter le clou dans l'cerceuil. Mais ce con avait planté sa manche avec. L'est mort de trouille. L'a voulut fuir et s'est cru retenu par l'vieux qu'était revenu. On s'marre encore en s'imaginant s't'elfillon éssayer d'senfuir en hurlant à la mort qu'le vieux était revenu.
* rire gras *
On s'est bien marré c'jour là. J'crois qu'il y est encore. Apres le défit c'était d'aller lui piquer un bout d'vêtement. Y'a pas beaucoup qu'y est allé. J'ai du garder un morceau d'ses chausses qu'part.
* fou rire *

Les quelques elfes autour du feu grimacent devant la joie exprimée par leur compagnon. Lidwinne soupir, blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire du Dark Kiwi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: Le Dark Side of the Kiwi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser