Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le sanctuaire du Dark Kiwi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyMer 22 Mar à 12:44

Dans un recoin sombre de la ville, une petite masure aborde le symbole du Dark Side of the Kiwi.
De longue litanies et une forte odeur d'enscen s'en exalte.
Les habitants passent devant sans s'y aretter. Certain même accélèrent devant ce sombre bâtiment.

Un être enmitouflé dans une cape de voyage passe dans la ruelle, s'arette, observe les allentour, aven de s'engouffrer par la porte, l'aissant par inadvertance retomber sa capuche.
On peu alor aprecevoir une longue chevelure verte, deux oreilles d'elfes et des yeux d'un vert Kiwi.

Logicielle se presse pour entrer dans le sanctuaire, cachant du mieu qu'elle peu son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyMer 22 Mar à 13:57

Arrive par là Vergadain avec quelques un de ses joueurs : Dragain deux-choppes, Hameat Grand-Gosier et Jorked Roule-tonneau, en quête d' une bâtisse où étancher leur soif de boire et de savoir sur cette ville ....

Verga : PESTE ! Quel intriguant batiment est-ce là !!!

J-RT : Assurément, nous n' y trouverons pas notre compte ... j' aperçois là bas une bien meilleur enseigne que cette méchante odeur s' exalant de ce complexe ..

D-2-C : Bah ..... on a rien a perdre ........ on entre coach ?

H-GG : Trop, allez coach on entre, on voit, on mange, on boit, on sort et l' affaire est consommée ....

Verga : Soit, entrons donc ... mais que la fréquentation des lieux ne nous fassent pas oublier les régles de base ...

Le coach s' approche alors de la porte et y frappe sonorement ... attendant la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyMer 22 Mar à 15:34

La porte s'ouvre dans un sinistre grincement, et un elfe lance un regard par l'ouverture.
Ses yeux s'agrendissent à la vue des nains.
Apres quelques minutes d'attente, il finit par ouvrir grand la porte et laisse le passage aux visiteurs.

Ces derniers entrent dans un pièce sombre, uniquement éclairée par des bougies éparpillées sur les table et les murs.
Une dizaine d'elfe sont assis a terre autour d'un feu, herbe à fumer et Kiwi en main. L'autre partire de la salle est encombrée par un homme arbre, occupé à vider le fond d'un tonneau. Une atmosphère lourde d'enscen de Kiwi empli la pièce.

Logicielle s'approche des curieux.


Bienvenus dans l'antre du Dark Side maitre nain.
Ne soyez pas distrait par ceux qui hante ces lieux et venez vous détendre.
Nous servons le meilleur alcool de Kiwi de cette région.

Du bruit retentit dans le font de la salle où plusieurs formes sombres semblent préparer un autel

Vous etes arrivés à temp, la cérémonie n'est pas encore commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyMer 22 Mar à 23:09

Les yeux écarquillés .. les nains entrent l'un aprés l' autre dans l' inquiétant domaine ....

Le sentiment de recul s' effaça aussitôt que leur hôte parla d' Alcool et que leurs yeux se posérent sur les pipes arborées parles elfes ...

D-2C : Ah ouaiiiiiiiiis ..... c' eeest .... intime ! ...

J-RT : La cérémonie ? ..... Quelle cérémonie ?

Tandis que ses compagnons prennent connaissance des lieux, et que Hameat Grand-Gosier tape incessament du pied, ne voyant pas pourquoi son coach s' attarde dans un tel endroit, Vergadain sort sa propre pipe, taillée dans l' écorce de Seillorn, le trean protecteur de l' ex-forêt de Touinon et finement sculptée de scénes de batailles, et se cherche une petite place au sein du cercle ...

Verga : Dite moi, j' aimerais gouter de votre mélange à pipe ..... j' i le mien propre, mais l' air et déja imprégné du votre et je n' aime pas les mélanges ....

H-GG : BON .... ben moi j' y vais coach .... on se retrouve ce soir au conclave pour l' entrainement hein !

Et le nain à la panse rebondie se dirige d' un pas hardi vers la porte pour s' en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyJeu 23 Mar à 6:30

Le cercle d'elfe s'écarte pour laisser une place à Vergadain. On lui tend la petite bourse de velour, dans laquelle se trouve les herbe à fumer.
Un elfe au visage arqilin se tourne vers le nains.


S. : C'est rare de vous voir ici. Les gens de votre race nous évitent souvent et nous leur rendons bien.. Mais ce soir il est temp de faire une trève murmurs dans le cercle Allons mon ami, fume donc cette herbe de nos contrés, tu m'en dira des nouvelles. se tournant vers les membre du cercle Et si quelqu'un a quelque chose a y redire ils aura affaire à moi !


Logicielle installe ces invités et s'en retourne versles préparatifs.
Un jeune elfe s'interpose alor entre la sortie et Hameat Grand-Gosier. Il le défie de toute sa grandeur, bien qu'il ne le dépasse d'à peine une tête.


R. : Alors on part comme ca ? On ne rend même pas hommage au Grand Kiwi ? Tu fait offence le nain. On ne rentre passe pas dans le sanctuaire comme dans une taverne miteuse. Je demande des excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyJeu 23 Mar à 10:11

Plaquant sa bedaine contre les cuisses de l' elfe, Hameat grand-gosier jette un regard mauvais à son opposant ...

H-GG : Toi l' elfe, c'est pas une tantouze en robe qui va me ...

Verga : Hameaaaat , interrompit le coach nous ne sommes pas en match là, on est pas venus non plus ici pour se bastonner et pour l' heure j' ai bien envie de gouter ces herbes qui m' on l' air fort sympathique, alors tu attend et tu sortira avec nous ok ?

H-GG : Grmmblmrrmlbnlrmlmrm ....

Et il va se poser, boudant dans un coin ...

Verga : Bon ... si nous revenions à nos affaires .....

Sort une bonne touffe d' herbe et entreprend de bourrer sa pipe ...
Puis, tirant une bonne bouffée ...s' imprégne doucement de l' arôme, laissant la fumée entrer puis ressortir lentement de son corps .... fermant les yeux, un sourire enjouit reste visible sur la face du nain ...


Verga : En effet ... pas sale le mélange à pipe ...... vous devriez essayer vous autres ...

Jorked Roule-Tonneau et Dragain Deux-Choppes sortent alors leurs pipes tout en murmurant, le regard tourné vers leur confrére éconduit avec un léger sourire au visage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyJeu 23 Mar à 14:34

Une silhouette sombre se dessine derrière une fenetre.
Finkain, attiré par cette odeur bizarre qui emmane de cette etrange hutte, laissa libre court à sa curiosité.
Tout en se cachant pour ne pas etre vue, il inspect la pièce de long en large.


Quel étrange scène... Des Elfes des Bois batifollant avec ses morceaux de jambon sur pattes.
Je me demande bien se qu'ils peuvent manigencer.
De toute facon, vous finirez tous dans mon équipe lors que nous vous aurons fait mordre la poussière !

<rire démoniaque>
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyJeu 23 Mar à 15:09

Trop occupés à savourer les divines exhalaisons sortant de leurs pipes, les 3 nains n' entendent pas les murmures du dehors ....... ce qui n' est pas le cas de Hmeat Grand-Gosier, occupé à ronchonner dans un coin prés de ladite fenêtre .....

H-GG : Eh, MAIS .... j' ai pas rêvé là ........ j' ai bien entendu un truc ....

Hameat se léve pour aller regarder à la fenêtre alors que ses compagnons n' en on cure ...

D-2C : Broaf ....... laisse Hameat, c'est pas la peine d' inventer des prétextes pour sortir, t' a entendu le coach, tu sortira avec nous pour éviter les embrouilles ....... et à sentir le fond de l' air ici ....... c'est pas demain la veille ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Virgendelbrezo

Virgendelbrezo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les stades
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyVen 24 Mar à 2:04

Rat Fioso arrive dans l'antre elfico-kiwitesque, reajuste son costard rayé, il tient dans sa main une malette qui excite la curiosité de tous...

J'aimerai avoir un entretien privé avec le ou la propriétaire des lieux. Il n'y a pas urgence a proprement parler, mais dans mes activités illicites insolites, le temps est une mine d'or.

Rat Fioso inspecte plus en detail la piece. S'arrete sur certains bibelots, prend des notes et colle des petites etiquettes dessus en forme de croix rouge. Ses yeux se protent soudain sur l'assemblée

Amis!
Puis-je me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://virgendelbrezo.skyblog.com
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyVen 24 Mar à 3:33

Ayant vue le Rat arriver, Finkain intrigué par la mistèrieuse malette que celui-ci tient dans la main, profite de l'interrogation de toute l'assemblé pour s'infiltrer silentieusement dans la piece par la fenetre.

Je sens que cette petite réunion risque d'être plus interessante que je ne l'imaginais...

Se dissimulant derrière une tapisserie, Finkain observe silentieusement la malette avec un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyVen 24 Mar à 5:25

Passant près du Stadium stylisé en forme de Kiwi, WarriorOD fut attiré par l'apparante agitation qu'il pouvais percevoir d'une fenêtre d'une salle aux murs recouvert d'un simili peau de kiwi.
Le fier Nain Chaotiquement chaoteu décida d'entrer dans la pièce, se croyant le droit de le faire.


"Hé bien, quelle réunion fort intéressante. Tout le monde semble etre là ou presque. On ne m'a pas invité?" dit le nain en fixant de son regard doré les profonds yeux verts Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyVen 24 Mar à 8:54

Les nain, toute leurs attention portée sur l' objet de leur respiration, semble ne pas faire grand cas de l' arivée du monde ....... tous sauf évidement Hameat Grand-Gosier ...

D-2C : Et bah ..... c'est fréquenté ici dis donc .....

J-RT : Broaf, tant qu'on peut fumer en paix ....

H-GG : HEY, Mais c' est pire qu'un moulin ici ! Tout el monde entre et je peut même pas sortir !!!

Alors que leur coach, restant silencieux, jette e petit regards furtif allants de Rat-Fioso, sa malette et Logicielle .....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyVen 24 Mar à 12:14

Logicielle approche de Rat Fioso

Bienvenu dans le sanctuaire ami rat.
Cependant il n'est plus temps aux bavardages. La cérémonie est prête, je vous demandrai de rejoindre une place durant celle-ci.

Un certaine agitation cour parmis les elfes à cette annonce. Chacun range sa pipe et son verre. tous prennet un air déconfit et se tourne vers une table drapée de noir où quelques bougies fondent doucement.

Entre alor plusieurs membre de l'équipe du Dark Side, deux d'entre eux portant une forme sous un drap vert.
Ils déposent la forme sur la table, forme qui se révèle etre celle d'un corp.

Logicicelle prend place derrière celui-ci.


Mes frère, mas amis, et chère visiteur. Ce soir l'hommage sera particulier.
Comme vous le savez, notre frère et ami Soizic Herbier nous à quitté lors du match contre les Mâles à Barre.
Sa mort a été vangée par celle d'un centaure adverse.
Son esprit va donc rejoindre le Grand Kiwi.

Mes amis mes frères, joignez vous à notre prière pour notre mort et pour tous ceux qu'il rejoins.
Que le Kiwi veille sur son âme et que toujours l'on se souvienne de son courrage.

A Soizic !

Elle leva une coupe d'un liquide verdâtre, et en bu une gorgée.
Un par un les elfes se levèrent et vinrent boire à la coupe.
Même l'homme arbre fit l'effort de se lever et d'avaler une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyVen 24 Mar à 17:37

Apparemment irrité des propos inéxacts de l'elfe, WarriorOD pris la parole d'un ton qui ne laissait parraitre aucune clémence et une sévérité absolue

"Vengé dite-vous? Cénarius est mort de lui même, et aucun des fragiles êtres que vous êtes n'a pu le tuer. S'il est mort c'est de son entiere responsabilité. Cela est déshonnorant certes, mais moin que d'être tuer par un chétif elfe."

Ennervé par cet affront le Nain en armure scintillante pris la porte sans pour autant la claquer ni même la dégonder


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptySam 25 Mar à 0:03

Que notre ami nain n'en prenne ombre, il est vrai que ce centaure dont je ne connaissait le nom est mort par une chute malencontreuse.
Mes paroles ont peut-être fourché, ce que je désirai dire c'est que lors de se match les pertes ont été égales.
Même si nombre de mes joueurs se sont retrouvés à l'infirmerie.

Mais je vous pris mes amis continuez a fairetourner la coupe, le sang de notre amis doit être partagé. Buvez.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptySam 25 Mar à 3:51

Verga : Euh ... devrons nous aussi porter les lévres à ceci ?

D-2C : Parce qu'en fait ..... le sang ..... c'est pas trop mon truc là ....

H-GG : Je savais bien qu'on aurait dû sortir quand on pouvait encore !!!

Cependant, Jorked Roule tonneau dresse l' oreille et lance un regard appuyé à son coach ....... qui lui rend un oeil interrogateur ....... hochement de tête de Jorked ...... hochement de tête de Vergadain ...

Verga : Euuh ... oui .... Toussote il semble que nous devions vous quittez sous peu cers compagnons ...... des ... obligations ...... nous appellent au Conclave .....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Virgendelbrezo

Virgendelbrezo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les stades
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptySam 25 Mar à 15:26

Rat Fioso prend la coupe avec 2 doigts, la porte a ses levres y baignant canines et gosier jusqu'à la vider.

Comme je l'aime... tout a fait a point...
Chere Logicielle, pretresse du grand Kiwi, Pourfendeuse de Banane. Veuillez accepter ceci:

Il tend a l'elfe la mallette qui excite la curiosité de tous ainsi qu'un petit mot. (cf messagerie privée)

Vous l'ouvrirez a l'abri des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://virgendelbrezo.skyblog.com
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptySam 25 Mar à 18:33

Verga : Chére hôte, mes compagnons et moi même allons prendre congé, n' y voyez pas d' offence mais nous avons des obligations ....

Au revoir à tous, dans l' espoir de vous revoir un jour sur le champ de bat ....... sur le terrain ....

Et les 4 nains se dirigent alors vers la porte pour la prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyDim 26 Mar à 3:06

Logicielle prend la mallette délicatement ainsi que le petit mot.
elle regarde Rat Fioso dans les yeux puis sourit d'un air entendu.


Bien mon ami, je vous remercie. Que le Kiwi toujours veille sur vous.

Se retournant alors vers les nains

Vous nous quittez déjà ? mais la fête ne fait que commencer. L'alcool n'a même pas été sortit. Je m'en voudrai de vous priver d'un bon nectar de Kiwi, ou de l'horrible brouet de banane.
Mais si vous avez à faire ...

Elle récupère la coupe maintenant vide, et la repose sur l'hotel à coté du cadavre de l'elfe.

Ollic, Méliandre portez moi celui là dehor. Qu'il rejoigne la crypte.
Et je vous interdit de jouer avec son corp !

Deux elfe se lèvent du cercle des fumeur et emportent leur compagnon au dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Virgendelbrezo

Virgendelbrezo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les stades
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyMar 28 Mar à 13:24

Voyons cruellement douce et acide creature. Ne leur interdisez point d'aussi tentantes activités.... Remarquez si! Vous n'en n'etes que plus cruelle.

Rat Fioso detourne legerement la tete, s'asperge de quelques litres de parfum aux extraits de Kiwi et de gingembre et se retourne...

Voudriez vous, enfin si vous en trouvez le temps, bien sur. Ne voyez pas la quelques propositions indecentes. Bon voila...
Mes sbires ont trouvé un elfe noir qui vendait de la came sur notre territoire n'avait rien a faire chez nous, un voleur, il nie d'ailleurs...
Je crois savoir que vous avez quelque rancoeur envers cette espece. Nous le torturons ce soir, voudriez vous vous joindre a l'evenement? Vous seriez maitresse de ceremonie bien sur... Nous pourrions meme manger un morceau ensemble, tous les 2 ou avec vos frere si vous voulez, si vous en avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgendelbrezo.skyblog.com
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyJeu 30 Mar à 2:17

Logi observe un temp la salle ou elfes et homme arbre fument et boivent dans un air de bonne famille. Seul rainier regarde Rat fioso d'un mauvais oeil.
Logi lui intime de se calmer et se retourne vers le gentilrat


Ca sera avec plaisir mon cher. J'ai besoin de distraction ce soir.
Et comment refuser une si bonne compagnie et si grande distraction ?
Je vous suis mon chèr.

Logicielle prend le bras de Rat Fioso et lui lance un sourire charmeur et plein de sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Virgendelbrezo

Virgendelbrezo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les stades
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyJeu 30 Mar à 2:36

Rat Fioso, heureux comme un bébé elfe ayant recu un nain en cadeau a noel, fait appeler son fiacrimousine long de 10m et y accompagne la splendeur accrochée a son bras.

Gageons que la soirée sera aussi belle et cruelle que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://virgendelbrezo.skyblog.com
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyJeu 6 Avr à 14:12

Alors que les elfes fument et échangent des anectodes, la petite porte du fond derrière l'autel du kiwi, s'ouvre en grinçant.
Deux elfes rentrent à nouveau dans le sanctuaire, portant un corp emballé dans un tissu vert émeraude.
Le silence complet se fit quand ils le déposèrent sur l'autel.

Plusiseurs elfes s'aprochèrent, posant une main sur le drap, murmurant quelques paroles.

Apres quelques temp Logicielle entre à son tour par la petite porte.
Elle s'arrette devant le corp et sort une coupe remplie de sang vert et la pose à la tête du défun.


Lillian, va chercher las bougies.
Igor, amène moi l'encent.
Sidoine, prévien les autres membres de l'équipe.

Une agitation fébrile prend le groupe d'elfe, certain ne savent pas quoi faire, et Ulrich Branchedure, dans sa grande générosité, se relève pour aider et heurte violement le plafond.

Ulrich! Assis!
Rainier remet un peu d'orde ! On enterre nos mort ici ! Non d'un Kiwi lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyMer 12 Avr à 4:37

Alors que le calme revien dans le sanctuaire, deux autres elfes entrent par la petite porte du fond portant un autre corp.
Un grand elfe maigre et gracieu les suis. Il porte contre lui une petite balisette qu'il pose auprès du corp venant d'arrivé.
Un des porteur pose un main affectueuse sur son épaule et ressort.
Logicielle s'approche de lui.


Logi : Courrage Isaac. Ta soeur a montré sa valeur. Elle fesait tout l'honneur de notre équipe. Son hommage sera l'un des plus grand.
Allé viens près du feu, et joues nous un air veux-tu ? Je suis sur que ça lui aurai fait plaisir de t'entendre jouer.

Isaac s'assoi parmis ses compagnons et sort d'une des poches de son manteau une petit flute dont il se met a jouer un air triste, un air qui semble rendre nostalgique tous ceux présents dans la pièce.

Logicicelle se place derrière les deux corp et penche la tête pour prier leur repos au Grand Dark Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi EmptyMer 12 Avr à 7:38

A l' exterieur du sanctuaire se fait entendre une clameur .... comme si des coquilles saint jacques frappaient avec fureur sur un Youkoulélé mal accordé ... le bruit se rapproche .... on distingue des voix ...

Un coup d' oeil jeté en dehors de la piéce par la fenêtre permet de voir qu'il s' agissait du bruit des lourdes bottes naines de Vergadain, de Dragain deux Choppes et de Jorked Roule tonneau qui s 'en reviennent de leurs affaires en entrant d' un pas joyeux, mais non moins discordant dans le temple du Dark Side ...


D-2C : C'est nous qu'nous rev'la !!! Sort sa pipe j' ai pas pu résister à l' envie de revenir chez les elfes pour une petite pipe ...

Regard courroucé de son coach envers le longue Barbe ...

Verga : En donnant une tape sur le haut du crâne de Dragain Toi, tu parlera quand on te le dira ...
Excusez le Dit le nain en lissant sa barbe , mais lui et les convenances ...

J-RT : C'est vrai ça Dragain, tu devrais apprendre à la fermer ....... oui bon, d' accord coach, je me tait aussi ...

Verga : Bien maintenant que les fâcheux en on finis, y a t'il un endroit où parler discrétement Logicielle ? Il est une affaire qui attend depuis quelques temps et qui ne souffrirais d' attendre plus dont j' aimerais que vous m' entreteniez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire du Dark Kiwi   Le sanctuaire du Dark Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire du Dark Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: Le Dark Side of the Kiwi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser