Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et les liens de dl ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandeur Azrael

Commandeur Azrael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

et les liens de dl ?! Empty
MessageSujet: et les liens de dl ?!   et les liens de dl ?! EmptyDim 17 Déc à 5:58

au cas ou on les aurai oublié Razz

comment ça revenant ??
j'était parti en mission loin derrière les montagnes du bout du monde, mon équipe s'est faite exterminée par un miller de trolls enragés. Je m'en suis rendu compte après en avoir décapité 200... alors j'ai emprunté le dernier pont gardé par ceux-ci qui l'on fait exploser derrière moi.

Je recherche donc des joueurs, mais avec tous les contacts que je me suis fait, je ne tarderai pas a venir vous montrer la VRAIE FOI !! (également votre foie, mais c'est une autre histoire)

bon en gros... c'est où qu'on choppe le lien pour ce foutu logiciel de création d'armé... d'équipe !!??
Revenir en haut Aller en bas
 
et les liens de dl ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: Le BloodBowl, pur et dur ... :: RuleSection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser