Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyLun 20 Mar à 9:02

Vous vous baladez dans les couloirs des vestiares des équipes quand vous entendez un bruit venir du couloir nord. Vous vous approchez par curiosité, plus vous avancez plus le bruit s'éclaircit et semble venir d'une porte entrouverte sur laquelles est gravée archaiquement: "Mâles à Barre". Le bruit se révelle etre une voix résonante, grave et seraine à la fois

Ne vous méprenez pas mes frères, si l'on nous a envoyés ici ce n'est pas par punition. Notre grand maitre vous a tous choisi pour vos compétences et votre maitrise. De toute cette terre, c'est bien de nos profondeurs artiques que les meilleurs etre sont forgés. Soyez tous fiers et fort. J'ai tater le terrain, les autres équipes sont fortes, tres fortes... Des confreres Nains de cette surface, des guerriers de la non-vie toujours tenaces, des Elfes à l'apparance trompeuse, et des Rats grouillant de malice. Cette coupe ne serra pas facile à décrocher, mais nous l'aurons!
Nous ne pouvons nous permettre de rentrer sans et vous le savez!
J'attend de chacun d'entre vous le meilleur de vous meme...
Allez, mes freres, un dernier cri de guerre avant l'ultime commencement.

"Chaos, marche avec moi!!!"

vous vous éloigné discretement du vestiaire, rejoignant alors la cour centrale...


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 6:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 20 Mar à 9:28

Mais ... vous étiez des nains avant ?

Comment en êtes vous arrivés là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 24 Mar à 11:45

Le Nain en armure tourne sa tête vers vous, ses yeux d'or luisent derriere son heaume

"Et bien chèr cousin, notre râce est la longue évolution de la votre. Les votres il y a fort longtemps se sont réfugiés dans les profondeurs de la terre, à la recherche des filons orifères les plus profonds. Le temps passais et les générations mutais, leur peau devenais sombre, leur carractère plus ténieux, plus avide. Seuls les plus fort survivent en ces lieux dominés par des crétures plus dangereuses qu'aucune sur la surface ou dans les cieux. Depuis nous somme une communauté peu organisée, où les plus fort et les plus riches dominent. D'où je vien le BloodBowl est considéré comme un rite de passage pour les nouveaux nés. Seul les survivant, que ce soit par force ou par ruse, peuvent etre reconnus dans la société..."
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 24 Mar à 12:26

Pour les nouveaux nés ?

...... Quelque chose m' échappe confrére à la barbe invisible, quel âge avez vous vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 24 Mar à 17:30

Le Nain sombre penche la tête en arriere et prend une grande inspiration

"J'ai très exactement 178 traits. Un trait correspond à un cycle, ce cycle est ponctué par un trait gravé sur notre mur natal. Au fil des générations le Trait à varié mais actuelement il est à peu pres équivalent à vos années terrestres."
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptySam 25 Mar à 3:46

Ah ......

Mais .................

C'est donc ainsi que son les " Nouveaux nés " chez toi ?

Et qu'en est il des aïeux dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 28 Mar à 3:55

Finkain avance d'un pas pressé et quelque peut ennervé en direction du vestiaire "des Mâles à barres".
Cela vous semble très étrange car il est rare pour lui de s'aventurer si loin de sa Crypte en plein milieu de la journée et surtout, en dehors d'un match.

Arrivant devant la porte et pris d'une rage sans nom, il pose une main sur celle-ci et frappe violament avec son autre poing.

Poussant un Hurlemant, Finkain repart dans la direction opposé et vous pouvez appercevoir qu'un parchemin est à présent planté à l'aide d'un poignard de cérémonie sur la porte du vestiaire.

Vous pouvez y lire distinctement :


Un affront a était causé envers mon Maître par votre entraineur !
Je vous défi donc dans l'arène lorsque vous vous sentirez pres et que la peur de nous affronter aura fait place à l'envi de nous offrire un beau match !

A vous de voir si vous voulez vous faire pardonner...
Pour cela, qu'une chose à faire : Vous battre avec honneur et respect !


Une emprinte faite avec du sang, de patte de Loup, est apposé comme signature de se parchemin et une étrange odeur de mort en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael

Commandeur Azrael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 28 Mar à 5:04

En revenant de son match contre des rats déchainés, le Commandeur Azrael, qui venait pour accepter le défis lancé par l'entraineur de Mâles à barres, aperçoit le mot planté sur la porte.

Il rit de bon coeur en essayant de comparer les mots "honneur et respect" avec un monstre qui signe d'une pate de loup...


Je crois que nos chers nains de fer ont beaucoup a faire, nous aront un match bien assez tôt. J'espère tout de même pouvoir assister a ler prochain...

c'est avec ces paroles qu'il s'éloigna du vestiaire des Mâles à barres...
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Mai à 9:53

WarriorOD arrive en courant dans la salle commune du stade et s'exclame:

"Par la barbe pubiene de ma grand tante Berte!! mais c'est le désert ici!! va-ti falloir que je dépoussière un peu l'endroit."


Le nain metalique prend un balais et des chiffons, enfile un tablier par dessus son armure et entame un ménage de tous les diables.
Après des heure de tornade blanche, même l'armure du nain du chaos reluis.
La piece à été aménagée de façon à ce que les visiteurs puisse s'installer dans quelques sofa pour fumer, une petite table basse est garnie de cacahuettes, et quelques plantes vertes meuble ce coin ainsi que des tableaux représentants un empereur nain. Dans un autre coin se tiend un comptoir avec quelques bouteilles, des tabourets de petite taille avec un levier pour les remonter à niveau. Le centre de la piece réunis quelques tables rondes sur lesquelles jonches des jeux de cartes et quelques pions de jeu.


"Voilaaaa, ça c'est fait, j'ai plus qu'a attendre de la visite... Bubu!! enfile un costar et va tenir le bar!!!"

Le minotaur haut de ses 2.32 mètres mis deux bout de manches avec des boutons et un noeu papillon avant de commencer a essuyer des vers par l'interrieur avec un chiffon (et d'un seul doigt).


"Bon maintenant qu'est-ce qui manque...hummm ha! Korl!! vien par là, tu serra croupier!! enfile une noeu pap rouge et ramene toi aux tables. Quand à moi je vais me fumer un peu d'herbe a pipe dans un sofa en contemplant le portrait de Père..."
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Mai à 11:16

La porte s'ouvre doucement. Un elfe élancé entre avec discretion dans la salle. L'elfe retir le manteau en fourrure des montagnes et l'accroche au porte manteau de l'entrée. On peut voir gravé sur son plastron un loup bondissant sur fond rouge.
L'elfe s'assoit au comptoir.


Ollic : Bonsoir messieu. Bien charmant endroit que vous avez monté ici. barman quelle spécialité me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Mai à 13:01

Bucéphal faisant des passes dure a suivre avec son shaker attrape une bouteille d'une main pendant que le shakeur vole, puis en verse le contenu dans celui-ci puis mélange de sa force animale enragée... puis se calme aussi sec et verse le melange dans un ver a pied avec un pararol et une rodelle de citron, le ver est entouré de sucre.

"Voici un petit coktail de par chez nous vous m'en direz des nouvelles, une petite liqueur d'ambroisie relevé à la mangue et à la papaille, le tout agrémenté d'un nectar de goyave"


Le regard dorée du Nain coach se pose alors sur l'elfe ainsi arrivé, tout en faisant fumer sa pipie métalique il l'interpelle


"Bien le bonjour messire elfe, je vois que Bubu vous a servit le Tropical Tonic, tres rafraichissant choix"

le nain reprend alors sa contemplation des fresques guerrieres entreposées sur les tapiseries avoisinante, l'ai songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 17 Mai à 14:44

Ollic saisit avec grace le verre a pied et trempe ses lèvre dans le coktail maison. Sa langue claque sur son palais, un air satisfait.
Le verre toujours à la main, il s'approche de WarriorOD, se tient derrière le coach nain et admire les fresques de son hote tout en sirotant son cocktail.


Ollic : Ces tentures sont magnifiques. Quelle histoire content-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 17 Mai à 15:32

Le nain expira une trainée de fumée avant de prendre une grande respiration

"L'illustre Nain que vous pouvez admirer sur cette magnifique toile n'est autre que mon Père: rakdos VIIIeme du nom, ancien général des armées chaotiques de l'ombreterre. Il est le héros, seul survivant de la guerre contre les tyranoeils. Il a tuer la mere tyranoeuil de ses propres doigts.
haaa sacré Père..."


Le nain bucolique se rassit dans le sofa, tete en arriere, inhalant une bouffer de sa pipe et expirant de la fumée en rêvassant...
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 22 Mai à 12:49

Ollic s'assoi dans un fauteuil moëlleu aux coté de son hôte

Les terres chaotiques. Je n'ai eu que peu d'occasions d'y pénetrer. J'y ai chassé un groupe d'elfe traitre à leur sang. J'ai mis fin a leur vie sur les bord de la frontière.
Votre père était donc un héro de guerre. Je ne peu qu'admirer ses prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 22 Mai à 13:26

"ho vous savez ce n'est pas grand chose, pour nous la guerre est innée. Mon père était le moins empotté de sa génération voila tout. Mais treve de parlotte, vous reprendrez bien un verre? vennez donc à la table de poker me montrer ce que vous savez faire."
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 23 Mai à 12:22

La porte de l' endroit s' ouvrit alors et l' oreille d' un nain suivie par ce dernier fit son entrée dans la taverne ...

Fagrund Lourde-Tête : AHAAAAAA, J' avais entendu parler d' exploits guerriers ici ! Maintenant je rapplique et HOP !!! J' entend proposer un petit " Tapis vert " !!! MAis tout cela m' a l' air d' être èun endroit fort bien fréquenté ....

Reporte son regard sur Ollic ...... puis sur Bucéphale .......

F-LT : Ah ....... oui ........ bien ...... bon .......... AAAAARGH Mais qu' à cela ne tienne, un joueur, c' est un joueur, et un joueur c'est un tas d' or à délester !!! Alors compagn..... Alors vous autres, on se le fait ce carton ?

HrP : Je vous propose, si ça vous chante, de se faire du vrai Poker, on part avec un capital secret de 5d4 x 1000 po et chacun se tire ses cartes chez lui, on s' en fout des proba de tirer les mêmes cartes chacuns, ça pimentera la partie .... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 23 Mai à 13:12

Tres bien cher amis ces règles me vont bien je me muni d'un jeu de carte et je suis à vous.

Quant à vous mon cher Elfe que diriez vous d'un BlackJack?
Je fait la banque bien naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 23 Mai à 13:28

HrP : heuuuu je sais pas jouer au poker ... encor moin au black jack ... donnc bahhhh comme vous voulez .....
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 24 Mai à 14:43

HrP : Faudra qu'on t' apprenne dés qu'on te voit, pour le BlackJack il suffit de demander des cartes pour arriver à 21 sans le dépasser, les figures valent 10 et les as valent 1,10 ou 11, tu choisit qd tu le tire ... En cas d' égalité la banque gagne ...

F-LT : Mmmmmm un BlackJack ...... Interessant ...... quand tu veut croupier !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 24 Mai à 16:32

"Bon vous deux contre la banque, vous miser combien?"
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptySam 19 Aoû à 5:16

Le hobgobelin Willimac entre dans la taverne en présipitation, couvert de sueur, le sourire aux levres.
" ils arrivent!! "
Les quelques personnes dans la tavernes s'arrettent de faire ce qu'ils faisaient pour le regarder dans un silence gêné.
Bucéphal en train de nettoyer un vers lui demande:
" qui ça Will, y a personne qui vient plus par ici "
Le hobgoblin pris une respiration longue, et sur un ton calme annonça ce qui aller sembler être le jugement dernier.
" Mais voyons Bubu, eux bien sur, les Orcs Epiques. "
Le silence qui suivit alors fut total l'espace du temps où le ver que tenait bucephal se brise au sol, laché de sa main crispée. Tout le monde affichais un visage pâle et n'ose dire un mot.
Will se posa au contoir, addressa un regard à Bucéphal, que ce dernier lui rendit, et peu à peu la taverne repris son train habituel et le niveau sonores des discussions repris la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: La Chambre du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser