Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aire 08, Le camp d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptyVen 12 Mai à 9:17

ALLER BANDE DE FEIGNASSES !!! ON SE REMUE !!! JVEUX VOUS VOIR SUER ! MOI JVAIS VOUS FAIRE EVAPORER COMME MA GRAND MERE SUR LES PLAGE DU TOUCAN !!!
SAUF QU'ICI SOLDAT, C PAS LA PLAGE !!! ALORS TU RECOMMENCE !!! ALLEZ, DEPUIS LE DEBUT ! JVEUX RIEN ENTENDRE !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptyVen 12 Mai à 12:15

Arrivant sur le stade, Troin Stormhammer et Yumarck Bull-Breaker déploient chacun leur chaise longue et s' y installent ...

La crête orangé à l' air, le caleçon noir à pois rose pour tout vêtement, si l' on excepte les lunettes de soleil, les deux tueurs de trolls sirotent un cocktail à l' orge en se délectant du spectacle desrats suants au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptyVen 12 Mai à 12:21

ALORS LA BLEUSAILLE !! ON BRONZE ??? VOUS VOUS CROYEZ OU ?? C PAS UNE AIRE DE REPOS ICI BANDES DE MOUS DU BOUT !!!! ET SI CA VOUS PLAIT PAS, VOUS AVEZ QU'A ALLER BRONZER SUR LE CHAMP DE TIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptySam 13 Mai à 6:19

Troin : Allons l' ami, allons, on est pas de l' équipe nous, on n'vient pas pour s' entrainer là ... on attend tranquillement le porchain match en jouissant du spectacle, un coktail ?

Et il sort d' une glaciére un verre contenant un liquide rougeâtre et au bord glacé au sucre ... puis il boit une gorgée de son propre verre ...

Divertissant, s'pas ?

sssssssslurrrrrrrrrp
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptySam 13 Mai à 6:20

Une forme s'approche en trottinant du terrain. Une forte odeur d'herbe à pipe et d'huile de kiwi se répend dans l'air.
Jaouen Duglan, ventre ressortant de ses chausses, taches de graisses sur son gilet de laine et une pipe grossièrement taillée au coin des lèvres, s'avence sur le terrain.


Alors ca se bouge ces tas de muscles ?
C'est pô n'import'quoi c'te camp.
Ca me rappelle les forêts de ma jeunesse quand on fesai courir les plus jeunes autour du village.
Celui qui ralentit on coup de cravache dans les jambes.
S'il tombe est privé de déjeuné.
S'il se met à pleurer, il passe la nuit sur une branche dans la foret.
Et s'il se relève pas au bout de 5 secondes et repart pas privé de repas pendant deux jours.

C'était le bon temp.
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptySam 13 Mai à 10:38

ON EST PAS LA POUR TAILLER UNE BAVETTE BANDE DE MOLLUSQUES PARAPLEGIQUES !!! ET TU SAIS CE QU'ON DIT ! EN FORET Y'A QUE DES OURS ET DES PEDES, ET T'AS PAS L'AIR TRES OURS SUR LES BORDS... SERAIS-TU DE L'AUTRE BORD ??? TOUT CIVIL EN TERRAIN MILITAIRE SERA ABATU A VUE !!! ALLEZ !!! ALLEZ !!! HORS DE MA VUE LES GLANDUS !!!

ET TOI LA BAS !!! C'EST QUOI CA ??? T'APPELLE CA DES POMPES ???...
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptySam 13 Mai à 10:52

Ha non moi c'est pas Glandus, mais Duglan, sans d à la fin.
Et pour ce qui est de l'autre bord moi j'serai bien ours y'a pas de problème.
Par contre si vous voulez mon avis, c'est pas le cas de tout le monde dans l'équipe.
Hier j'en ai surprit deux dans les vestiaires, je sais pas ce qu'ils fesaient mais ca me parrait suspect. Voir même lèche cul sur les bord si vous me permettez l'expression.

Chef y'en a un qui a arreté de courir là-bas, il se cache derrière les buissons.
Avec un petit sourir satisfait Jaouen pointe en direction d'un pauvre malheureux planqué dans les fourrés
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptySam 13 Mai à 17:27

Troin : Mais ... que ..... un elfe ...... ? Dis moi, toi , t' a pas grand chose d' elique à te voir .... tu t' assied un instant avec nous ? On regarde faire l' artiste ....

Y-BB : Pour sûr, le drôle a une sacrée maniére de manier son équipe de molasson, j' espére que le coach s' en inspirera pas !

Sur quoi ils trinquent de leurs verres glacés et reportent leurs regards sur le visage contracté du Coach des Kostocks ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptyDim 14 Mai à 0:56

SERGENT !!!! MONTEZ SUR LA 42 !!!! A MON SIGNAL TIREZ A VUE SUR TOUS LES DESERTEURS ET LES CIVILS !!! FAITES MOI ENTENDRE CETTE DOUCE MELODIE DE L'ACIER BRULANT AU PETIT MATIN !!!

FEU !!!!!....

TARATARATATATATATA !!!!!!!....

Note de l'auteur : Le bruit de la 42mm semble faire moins de bruit que le Général qui en couvre le son de sa voix motivante...
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptyDim 14 Mai à 14:28

Troin : Mauvaise maniére de mourrir ça, c'est pas trés honorifique, les bastos d' une gatling ... Allez Yumarck, améne le joujou gob et fonçons à couvert sous les gradins !

Et les deux Tueurs en sous vêtements sautent sous les siéges alos que les balles ricochent autour d' eux ... l' on peut voir dans la main de Yumarck Bull Breaker un objet ovoïde métallique pourvue d' une sorte d' anneaux amovible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptyLun 15 Mai à 5:23

Jaouen téméraire mais pas courrageux se jette sous le siège de Troin qui en occupais déjà une bonne place.

Jaouen : Bah dit donc l'est pô comode cuilà. C'est qu'ils doivent en baver ces p'tits joueurs. Mais j'dois dire qu'c'est pô déplaisant d'les voir détaler comme des ch'ti lapins devant un loup qu'a pô grailler depuis trois jours.
Au fait, j'me présente, Jaouen Duglan, mi-elfe du coté d'ma mère. Si z'avez besoin de quoi que ce soit, j'ai des oreilles et des yeux partout. Moyennant une ch'tite compensation, j'vous dégotte n'import'qu'elle information.

Le semi-elfe tend une main boudinée et graisseuse au nain, avec un petit sourir malicieux et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptyLun 15 Mai à 16:06

Poignée que le nain s' empresse de serrer cordialement, résistant ainsi à son compagnon qui lui tire le caleçon en le harranguant

Y-BB : Alleeeez qoi, viens, on a une gatling à faire péter j'te rappel !

Troin : Mais enfin, attend deux seconde au moins, j' ai un filon pour le plan " Soupe aux ananas " là !

Puis, revenant à Jaouen

Troin : Ca tombe bien, une petite info serait comme qui dirait pas d' refus .... Voila, on aimerait bien savoir, juste comme ça hein, sans arriére pensée, savoir où son entreposées les réserves d' alcool des MàB ... attention, pas les fûts en vitrines, mais les grosses réserves !
Et surtoutSavoir si il y a un chemin d' accés pour y aller en douce ...
Tu peut faire, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptyMar 16 Mai à 5:16

Les yeux de Jaouen s'illuminent

J. : les MàB hein. C'pô du p'tit gibier q'vous traquez là. Mais j'peu vous avoir ça. Avec Duglan vous avez les info en un instant. Mais par contre ... c'est risqué quand même ... et j'ai pô grand chose à y gagner à aller chez ces barbares ... donc si on pouvait ... enfin vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement EmptyVen 19 Mai à 9:17

Troin : Arf, c'est qu'on est un peu au dépourvu là .... Ecoute, tu voit ce que tu peut faire, et pour le paiement tu viens nous voir, au Vestiaire du conclave si tu nous trouvent pas ailleurs, et là on discutera affaire ... Ca marche ?

Pendant ce temps, Yumarck laissait Troin se renseigner pour avancer toujours se rapprochant de la 42 mm qui crachait le feu et l' acier, la grenade en main, le sourire aux dents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aire 08, Le camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aire 08, Le camp d'entrainement   Aire 08, Le camp d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire 08, Le camp d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: KoStOcK DeMoLiTioN TeaM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser