Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau 27D, Administration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptyVen 12 Mai à 9:10

HEY OUI BANDE DE TOCARDS, A L'ARMEE IL FAUT DE L'ORDRE !!!
ALORS SI T'ES PAS UNE FAMELETTE, RENTRE LA DEDANS !


Un coup de pied au derrière plus tard...

"Oui bonjour... Puis-je vous renseigner ? Ha... Les formulaires ? C'est très simple...
Les bleux, qui sont à remplir en deux exemplaires, un pour les archives et un pour le Général, vous permettront de vous engagez...
Les rouges, qui sont à remplir en trois exemplaires, un pour les archives, un pour le général, et un dernier pour vous, et qui doivent être accompagnés d'un chèque de 30 000pg pour les différents frais de bureau sont pour les déclarations de guerre...
Autre chose ?..."
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptyVen 12 Mai à 10:57

Un nain sombre en armure solide comme le roc et aux yeux d'or luisant entre dans le bureau.

"Et bien mon ptit gars, j'ai entendu dire que votre coach était de la bonne vielle école de l'ordre et de la discipline. Moi-même représentant le chaos, j'aime l'ordre... J'aimerais remplir quelques formulaires pour soumettre mes gars à vos méthode d'entrainement, ça leur ferra le plus grand...bien?... Ou est-ce que je signe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptyVen 12 Mai à 11:47

Hey bien monsieur, il vous suffit de remplir un formulaire rouge...
Néanmoins, je crains que vous ne puissiez affronter les KoStOcKs en raison de votre trop grand nombre de matchs, à moins qu'une nouvelle réglementation ait été mise en vigueur sans que l'on m'en informe... (note de l'auteur : Oh Vergadain Dieu du stade apporte ta parole salvatrice pour dissipper cette intérogation ^^)
Je tiens à noter, de plus, pour vorte information, que notre bien aimé Général a fait ses armes dans une armée du chaos sous le surnom d'El General, ils nous raconte souvent les joies de sa formation, avec le Grand Chevalier Noir qui ne cessait de lui hurler "UN PEU D'ORDRE ICI !!! NOUS REPRESENTONS LE CHAOS !!!"...
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptyVen 12 Mai à 11:56

Humm en effet je ne puis combatr...heuuu faire un match avec votre équipe puisque je suis au maximum autorisé, j'attend que les lavettes aient ratrappé un peu ma cadence. Néanmoin (comme tous les joueurs qui ont un jour rencontré le poing fermé de Bucéphal) je vous réserve mon prochain slot. Dès que j'ai un match de libre je vous saute dessu (et vous casse la gueule par la même).

Sur ce je retourne à mon sanctuaire du chaos (non pas chez diablo) remotiver mes gars qui prennent la poussiere (et la tue!!! gniark!)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptyVen 12 Mai à 12:06

Maitre Vergadain, par la mension d' un nom figurant au livre des rancunes alléché, arriva sur ces entrefait et, toisant le pauvre employé, lui tint à peu prés ce language :

QUI A PARLE DE BUCEPHAL ICI QUI ?

CE NOM SERA 3 FOIS MAUDIT PUIS EFFACE DU MONDE AVANT LA FIN DE MA VIE !!!

ET GARE A CEUX QUI S' AVISERAIENT DE S' EN OCCUPER AVANT MOI COMPRIS ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptyVen 12 Mai à 14:40

(oui donc, hier j'ai bu ses phales et c'était tres désaltérant...)

le nains chaotique addresse un regard sombre à son congénere sous-évolué

"BU-CE-PHAL...muhahahahaha un nom qui vous hantera jusqu'au bout maitre nain, sans doute celui qui serra inscrit dans la case "éxpéditeur" sur les formulaires d'admission aux administrations funèbres..."

le Nain au regard vermeil s'en alla, le rire sadique et dément...
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptySam 13 Mai à 6:17

Restant sur place, Vergadain fulmine, de la fumée sort de ses oreilles devenus rouge de rage ....

GRRRRRRRR, ATTEND VOIR LE PROCHAIN MATCH, MOITIE DE NAIN ET PORTION DU CHAOS, TON BUCEPHALE REPARTIRA LES SABOTS DEVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptySam 13 Mai à 10:47

S'il vous plait Messieurs toute dispute n'est pas autorisée sans avoir rempli un formulaire violet... Et n'oubliez pas de préciser dans la case n°2 de l'alinéa 36 le motif de ladite dispute, ainsi que les éventuelles conséquences envisageable à l'encontre des entités en belligération...
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptySam 13 Mai à 17:23

J' aimerais bien répondre à ton formulaire, gratte papier de bas étage, mais cette portion du chaos est partie ...

Dit moi, c'est bien ici qu'on enregistre les Défis ?

Sache que les Devins Ethyliques meurent d' envie de se mesurer à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Dorknath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptyDim 14 Mai à 0:57

Très bien Monsieur... Il vous suffit donc pour cela de remplir le formulaire approprié en trois exemplaire, et je serai en mesure de faire passer votre demande en comission...
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration EmptyDim 14 Mai à 14:15

Merci bien mon cher, à tantôt sur le terrain !

Mets ses lunettes et porte un regard sur le nébuleux document, puis s'en va le remplir dans un coin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bureau 27D, Administration Empty
MessageSujet: Re: Bureau 27D, Administration   Bureau 27D, Administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau 27D, Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Coach-missaire de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: KoStOcK DeMoLiTioN TeaM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser