Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgendelbrezo

Virgendelbrezo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les stades
Date d'inscription : 19/03/2006

Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse Empty
MessageSujet: Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse   Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse EmptyLun 3 Avr à 9:24

ECOUTEZ TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une proposition a vous faire. On pourrait (a terme bien evidemment, les equipes n'etant pas encore toutes "stables" ou "finies") ajouter des mercenaires ou autres champions que l'on paye pour 1 ou 2 matchs

Le truc c'est qu'il y en a sur le site de FBB mais je trouverai plus marrant de les faire soi meme et de les proposer aux autres afin d'en discuter le rapport cout/puissance.

Z'en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://virgendelbrezo.skyblog.com
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse   Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse EmptyLun 3 Avr à 10:53

bha écoute, à terme, j'y voit pas d'inconveignant. Il faut juste que tout le monde se rode sur le jeu pour pouvoir avoir toutes les ficelles du jeu pour envisager des champion à engager.

De plus je pense qu'il faudrais déja laisser passer une saison de la ligue pour pouvoir y penser. Apres tout, les champions n'accepte pas n'importe quel contrat Wink (vous voyez Zidane au FC Tremblay vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse   Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse EmptyLun 3 Avr à 14:12

Entiérement d' accord pour attendre et pour en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse   Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion 2: Kingdom of Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: Le BloodBowl, pur et dur ... :: RuleSection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser