Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La buvette du coin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bel'Tarak

Bel'Tarak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMer 29 Mar à 2:48

S'apercevant que leur installation dans le coin semblait ne pas se voir , l'équipe decida d'ouvrir une buvette dans leur QG , apres tout c'est mieux de se bourrer tous ensemble que juste entre équipe chacun dans leur coin.

-Gouttonez, lance moi le marteau hurle une homme bete portant les couleurs des putrefiés ,un maillot blanc à l'origine qui a subit des nombreuses epreuves dénuées de savon.

Entendant une voix venant d'en haut , un homme ,a priori normal vu dans le brouillard par un enfant a qui l'on vient d'enduire les yeux d'un couche de pus, leva les yeux pour apercevoir son compagnon en haut d'une echelle en train de clouer une pancarte au dessus de l'entrée de la déchetterie du coin.


-Voila Dechetterie Cantonais , c'est l'idée de Vomisec , moi j'adore surtout les lettres en vomi presque séché incrusté dedans dit un homme bete en lançant le marteau que Gouttonez n'avait meme pas daigné chercher , au moins le stade passera moins inaperçu.

-Et avec de la chance on aura des goutelettes qui nous tomberont dessus chaque fois qu'on rentrera crierent deux hommes betes galopant dans le sol plein d'immondices en tout genre vers un amas de tole rouillée où l'on peut voir ecrit d'une matiere suspecte :Buvette

-Bon je pense que l'on a fait assez de bruit pour attirer des curieux et j'ai vu un elfe passer devant tout a l'heure et courrir a toute vitesse dés qu'il a vu notre travail , je suppose qu'il est partir prevenir ses potes lança une voix parmi la foule aussi massive que repugnante en rentrant dans la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMer 29 Mar à 12:18

Arrive en ces lieux le nain à l' allure bedonnante qu' est Hameat Grand-Gosier, tenant dans ses mains un paquet de chips qu'il grignote tout en marchant ...

H-GG : Tiens, un nouvelle taverne, .... mais .... qu'est-ce que ... c'est que cette matiére ...

He, toi là, avec ta peau qu'on dirait une soupe aux croutons, c'est une taverne ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Bel'Tarak

Bel'Tarak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMer 29 Mar à 15:55

Le nain déboule dans un petit abri bien sale et odorant ou la moisissure attaque les murs et certains clients et le sol est recouvert d'une substance qui fait que même l'athée prie n'importe quel divinité pour ne pas tomber face contre terre.

Un leger silence se fait dans la buvette deja relativement calme à l'interjection du nain et un homme d'allure massive sort d'un tas d'ordure derriere le comptoir ,ses yeux ouverts et son sourire permettent au nain de distinguer l'homme du tas de déchet.


Bienvenue nain , oui on peut appeler ca une taverne, on fait de notre mieux pour attirer un peu de monde , mais c'est vrai que l'endroit n'est pas encore tres hospitalier les toles ne sont pas encore assez rouillé , les cafards trop jeunes ... enfin bon , mais vous pouvez toujours tester quelques alcools maison.

Donc asseyez vous , prenez un ver dit le barmaid en montrant un cendrier plein d'asticot et j'vais salir une ptite chopine pour vous,d'ailleurs vous avez une petite propreté sur la barbe , ne bougez pas chuchota t'il en approchant un doigt vert et encore gluant de la barbe du nain.

Et voila c'est parti donc je vous sers quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMer 29 Mar à 17:07

Il en faut beaucoup pour dégouter un nain ................. mais parfois le palier peut être atteint ......

Pour l instant, la curiosité de nouvelles spécialités inconnues l' emporte dans l' esprit d' Hameat sur l' écoeurement ....


H-GG : Ah ...... et vous servez quoi ici comme trucs ? Vous avez une carte ? Schlafroumgnhmmngngm

Demande il en engouffrant une vaste poignée de chips dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyJeu 30 Mar à 2:09

La porte vermoulue de la buvette s'ouvre en grinçant sur ses gonds rouillés. L'elfe courrant pécédament passe une tête timide par l'ouverture et ressort aussi tôt. Un bruit de dégurgitation intestinale se fait alors entendre devant la porte.

La porte s'ouvre une seconde foi, laissant entré Logicielle ainsi qu'un grand elfe boitant légèrement et un plus petit, le visage blême. Logi sortit un mouchoir et le presse contre son visage.

Les elfes s'installent avec méfience au contoir couvert de moisissures.


Logi : hum ... Jolie, .. décoration.
Vous auriez un petit remontant pour le jeune elfe ? Il ne se sent pas très bien ...

Lilian : je ... je peu sortir ? ... juste *burps* ... je revien !!! court vers la porte

Rainier : Il a encore à apprendre ... voit le cendrier plein de vers et commence à virer au blanc Hum.. hum ... y a-t-il quelque chose de... heuuu... buvable ici ?


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Tarak

Bel'Tarak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyJeu 30 Mar à 16:26

Un petit homme bouc tout gringalet arrive vers les nouveaux arrivant avec un sourire plein de bave et de moisissure entre les dents.

-Bonjour à tous cher confrere sportifs et bienvenue dans notre bientot tres celebre buvette, installez vous balance l'homme bete repondant au nom de Mycosus selon son badge a moitié rongé par la saleté et la rouille.

Un serveur plutot costaud donc on pourrait se poser des question sur l'utilité de son tablier plein de couleurs suspectes vient vers notre joyeuse troupe aux airs horrifiés et dégoutés pour les guider vers une longue planche pleine de termites et de vers posée sur quelques briques dans un équilibre plutot douteux


Voila installez vous les aperitifs sont en train de ramper sur la table , appelez un serveur dés que vous aurez fini , et tenez un bol pour votre ami pris de nausée , si vous ne buvez pas tout par la suite nous aimerions recuperer le fond pour les cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyJeu 30 Mar à 17:29

Tenant fermement son bol de chips comme l' enfant apeuré tient son ours, Hameat Grand-Gosier traverse la salle jusqu' a la table indiquée et s' y assoit, non sans éviter de regard ladite chaise, de peur d' y trouver encore on ne sait quelle horreur .....

cependant ....

le nain est toujours curieux, et impatient d' entrapercevoir quels mets peuvent sortir de ce bouge .....


H-GG : Eh bah ...... les elfes, vous rappliquez ? Tiens, on va s'dire un truc comme ça, ... et ben ..... tout ce que vous êtes capables d' avaler ici, je vous le paye .... d' accord ?

Et il attend la réponse desdits elfes, fier qu'il est de sa proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMar 4 Avr à 13:20

Logicielle s'approche de la table et s'assoit avec délicatesse sur la pierre couverte de mousse et d'autres choses plus ou moins identifiables.

Lilian revient, le teint verdâtre. Il s'empare du bol que lui tendait le serveur et vient s'assoir aux cotés de son coach, le yeux rivés sur le fond du bol pour éviter de voir ce qu'il y a sur la table.

Rainier quant à lui, fièr de son honneur et le visage aussi blanc qu'une pleine lune un soir de juin, s'approche vaillamment de la table, où grouillent divers insectes et autres formes de vie indéterminées de nos jours. Il avise le nain.


R.: Donc tu nous payes tout ce qu'on avale. Alors prépares toi à sortir la monnaie, car j'en ai vu de bien pire dans ma vie .... ce n'est pas un petit vert ... * gloups* un ... petit ver qui va me stopper ...

Rainier approche sa main de la table et atrappe un petit ver blanc avec le même dégoût que s'il avait pris à pleine main la jambe d'un lépreux en pleine décomposition.
Il approche le petit insecte de son visage, crispé par la concentration, fermant les yeux et ouvrant au minimum la bouche, tout juste de quoi y lancer le pauvre ver qui n'avait rien demandé, au fond de son gosier.
Avec un grand mal, l'elfe avale le ver. Réprimant un haut le coeur, il s'attrape à la table, qui craque sinistrement sous son poids.


R.: *gueuh * Alors le nain... *gloup* qu'es-ce t'en dit ? ... .... tu ... * burps* ... j'suis sur t'arrives pas à faire pareil !


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMar 4 Avr à 13:41

Le sol se met a trembler, les mur de la bicoque se mettent à vibrer, la poussière mellée de vase tombe dans les coin. Une ombre grandissante s'abat sur l'entrée. Dans un silence de mort, entre un Minotaur tytanesque, suivit d'un nain en armure d'obsidiene et au regard de soleil.

"Et bien et bien... N'est-ce pas une bien chouette taverne Bucéphal ?"

"Broooaaarrrrrr, en effet, elle me semble des plus goutuses, malgré son estétique des plus modérés."


Les deux protagoniste s'accoude au comptoir.

"Patron, un brevage de votre toneau le plus moisi!"

"Pour moi ça serra un doigt de malt sur un lit de lys blanc, au shaker, pas à la cuilerre!"
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMer 5 Avr à 10:24

Visiblement altéré autant qu' atteré par la vaillance de l' elfe, Hameat grand gosier ne peut que relever le défi .... il attrape 2 vers grouillants parmi tant d'autres et les mets dans sa main ......... qu'il recouvre d 'une large portion de chips avant de les avaler gloutonnement ...

H-GG : Haaaaaa .... ça passe mieux avec des condiments ....
PATRON !!! SORTEZ NOUS VOTRE SPECIALITE, J' INVITE MES AMIS ELFES A SOUPER ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Bel'Tarak

Bel'Tarak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyJeu 6 Avr à 14:23

Un gros barraqué s'approche du nain et du taureau bipede accoudés au bar , et les invite à la table où une troupe de nains et d'elfes s'impatiente en mangeant des vers et des chips.

- Allez suivez moi dit le barraqué avec une quelques petits gobelets déformés par le temps et la crasse sur un plateau.

puis il dispose les gobelets sur la table devant chacun des membres de la troupe.

-Bon voila c'est de l'alcool maison tenez prenez ça cul-sec et apres on verra si vous pouvez tenir pour les autres alcools.

Comme s'ils l'avaient répété avant nos joyeux amis écartent leurs têtes loin des gobelets à cause de l'odeur et prenant une forte inspiration dans un air un peu plus respirable , il jette un oeil de façon synchronisé à la composition du dit-alcool , puis ils aperçoivent un brevage écarlate d'aspect grumeleux avec quelques leger poils flottant à sa surface.

Les pochtrons de la taverne sirotent leurs gobelets en regardant bien avec insistance nos fameux héros.

( Si nos joueurs boivent le fameux brevage , ils reussissent à tenir le coup sur un jet , au dessus de : 5 - score de force des protagonistes )


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyJeu 6 Avr à 14:43

Lilian, jettant un petit coup d'oeil sur les boissons, vire rapidement au vert pâle. Un léger bruit de déglutit se fit entendre, puis le pauvre jeune elfe se tourna vivement, attrapant de justesse le bol pour y rendre son petit-déjeuner de la veille.

Logicielle, gardant un oeil sur son petit joueur, prend délicatement le verre entre deux doigts et le sirotte légérement. Une grimace de dégout passa sur son visage, mais elle sut garder son calme et avaler la mixture.

Rainier, voyant ses deux compagnons, prend le verre à pleine main et le fixe résolument.
Il prend une grande respiration loin du verre, le porte à ses lèvres dans un geste d'ultime courage et l'avale d'une gorgée.
Son visage se tord dans un rictus de dégout intense. Il attrape quelques chips du nain et les enfourne pour faire passer le goût.
Apres un effort sur-elfique pour garder son contrôle, l'attrapeur sourit aux autres attablés.


R.: Alors qu'en pensez-vous ??? hein ??? ..... je ..... je ... je ..... *burbs* ...........allé les gas cul-sec ! cul....sec ... *hips* ..... allé les nains, montrez moi qu'vous avez quequ'chose .....


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyJeu 6 Avr à 16:03

Hameat grand gosier, seul pour maintenir l' honneur de la race naine, se sent rassuré pas la prestation des elfes

H-GG : Allez, si une bande d' oreille pendante a pu le faire, je peut le faire ...

Sur quoi avalle d' un grand coup le breuvage, en fermant yeux et nez ...... reste quelques secondes concentré ...... et rouvre le tout en lançant d' un air joyeux :

H-GG : ALORS PATRON, RIEN DE PLUS FORT ? La nuit ne fait que commener, et je ne serais pas premier à rouler sous la table !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptySam 8 Avr à 5:14

Le nain et le minoraur, apres une hésitation, attrape leur verre et le descende cul sec. Les deux chaoteux prennent une grande respiration, se regardent dans les yeux, avant de retourner la tete vers le barman.

"Barman, une autre! et servez en un de ma part aux habitués! tournée général!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyVen 21 Avr à 12:31

S' impatientant, Hameat Grand-Gosier frappe la table moisie d' un poing solide qui en a vu d' autres.

H-GG : ALORS BARMAN, DONNE DONC DE TA TAMBOUILLE, CES ELFES SONT MES INVITES CE SOIR ET ILS ON ENCORE FAIM !!!

Puis, à l' addresse de Rainier Longuesjambes :

Pas vrai, demi-danseuse aux oreilles effilées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptySam 22 Avr à 5:10

Rainier lance un sourir crispé au nain. D'un regard Logicielle lui fait comprendre de se calmer.

Rainier : Cher ami, sachez que mon habilité à la danse est toujours plus distinguée que la votre à vous goinfrer. Et si mes oreilles sont éfilée on ne peut en dire autant de votre barbe. Est-ce un reste de notre boisson qui y est incrusté ? Ou alor un reste d'un de vos repas ? Que dis-je, de vos empifrades ?

C'est à ce moment que Lilian se décide a s'écrouler définitivement sur la table, écrasant au passage une limace qui ne fesait que ramper sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptySam 22 Avr à 10:25

H-GG : Dit donc l' elfe, tu m' a l' air fort agile de langue, montre moi donc ce que tu sait faire avec gorge en avalant ça mm ?

Et il sort ça main de dessous la table, pleine de moisissure, vers, blattes, pus et autres substance nocive à la vue, à l' odorat et , semble t'il, au goût ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMar 25 Avr à 14:53

Une immonde grimace passe sur le visage de Rainier. Logicielle lui lance un regard amusé.

Rainier : Bien sur que je vais te montrer ! tu va voir de quoi est capable un elfe. Tu va voir ... Je vais pas me gèner .... Je vais t'avaller ca vite fait ..... ouai .. vite fait .... * glups*

L'elfe fière approche une main hésitante près de la main du nain. Il en tire une blatte frétillante, l'observe longument, et l'approche de son visage.
Avec une concentration extème il la lève au dessu de sa bouche grande ouverte, pret à l'avaler.
A ce moment, Soizic, se relève brutalement dans un hoquet, S'accroche a ca bassine et y rajoute un peu de son repas d'hier soir.
Surpris, Rainier lache la baltte, q'uol avale d'un trait, sans même macher le pauvre insecte vivant.


Rainier : *bourf teuf teu teuf !!! reuuhhhh !!! teuuf teuuuffff !! * gloup* bbbbeuuuhh.......

Logicielle : Et bien Rainier, je croi que je n'ai plus qu'a te prévoir un lavement d'estomac dès notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMar 25 Avr à 15:07

Fier de lui, Hameat s' esclaffe à gorge déployéetout en montrant l' elfe du doigt

H-GG : Aaaah Ouaiiiiiiiiis là elle me plait cette taverne, et dis donc l' elfe qu'a pas froid aux yeux, j' ai bon défi pour toi mais je sait pas si je vais te le proposer tu m' a l' air un poil trop froussard pour ça quand même ...

Reprenant son sérieux

H-GG : En fait il faudrait que tu me promette de le tenter, aprés seulement je pourrais te dire ce que c'est ... c'est un truc pas pour les petits elfounets peureux ça, c'est pour les vrais, ceux qui en on !
Alors, intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMer 7 Juin à 3:26

Les oreilles rouges jusqu'a la pointe Rainier soutien le regard du nain sans se préocuper de celui de Logicielle, désaprobateur.
Le coureur elfe respir un bon coup et bonbe le torse


Rainier : Très bien je tente ! Ce n'est pas un simple repas qui va me faire peur. Alors vazi le nain, envoi ton défi que je te le finisse en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin EmptyMer 7 Juin à 10:47

Se frottant alors les mains d' un air sadique, une goutte de bave perlant à la commissure de ses lévres, Hameat annonce alors les régles du défi :

H-GG : Alors c' est trés simple elfillion, il va te suffire de, consciencieusement et impeccablement venir par ici me décrasser les orteils avec ta belle langue toute propre ....
Alors, ça c'est du défi hein ?
Si tu fait ça, aprés, tu pourra sortir de ce bouge la tête haute mm ?
En revanche, si tu trahie ta parole ..... tu ne vaudra guére plus qu'un postillon de Gobelours fiévreux ...

Puis, il retire ses bottes pose ses deux affreux petons de vétéran du BloodBowl, noueux, suintants et malodorants, pleins de corne et de crasse ... sur la table ..... et se balance d' un air aisé sur sa chaise ... le sourire aux lévres ...

H-GG : Et gaffe à la plante du pied, j' y suis trés sensible ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La buvette du coin Empty
MessageSujet: Re: La buvette du coin   La buvette du coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Buvette du Stade [commentaires, conseils, autres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: Les Nurgueules De bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser