Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Compte rendu de match]

Aller en bas 
AuteurMessage
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

[Compte rendu de match] Empty
MessageSujet: [Compte rendu de match]   [Compte rendu de match] EmptyJeu 23 Mar à 14:10

Compte Rendu des récontres


Premier Match : "Les Necros n'en Bourrent" VS "Les Devins Ethyliques"

Résultat : 0 - 1


Commentaire : "Les Devins Ethyliques" se sont vaillament battu, et ces créatures courtes sur pattes nous ont offert une belle rencontre. Mais cette rencontre aurai pu etre plus spectaculaire et plus sanglante si nous n'avions pas commis autant d'erreurs et de fautes !
Mes frères ! Les chemin va etre dure, l'entrainement intenssif ! Les plus faibles d'entre nous mourront ! quoi...? c'est déjà fait ?... ah oui c'est vrai...
Mais au bout du compte, nous vaincront et notre Grand Maître pourra instaurer sa suprematie sur le monde des vivants !

Nous aurons notre revanche ! Je vous le dis "Devins Ethyliques" et la prochaine fois, nous vous offrirons un combat digne de se nom !


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 5:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

[Compte rendu de match] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de match]   [Compte rendu de match] EmptyVen 24 Mar à 7:16

Compte Rendu des récontres


Troisième Match : "Les Necros n'en Bourrent" VS "Ratz Mottes"

Résultat : 1 - 1


Commentaire : "Ratz Mottes"... Equipe de petite créature vicieuses et sournoises qui se faufille entre les mailles du fillet...
Apres un TD de notre équipe, il a suffit qu'un des leur s'empare de la balle et marque pour égaliser en 2 tour sans rien pouvoir faire alors qu'il avait 3 de mes hommes sur le dos...
Il a esquivé toutes leurs attaques et a marqué.
Match inoubliable avec un énorme taux de malchance pour les 2 équipes mais également très vivant et palpitant !


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 5:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

[Compte rendu de match] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de match]   [Compte rendu de match] EmptyVen 24 Mar à 11:50

Compte Rendu des récontres


Troisième Match : "Les Necros n'en Bourrent" VS "Mâles à barres"

Résultat : 1 - 1


Commentaire : Un Match plein de bourrinage et de cassage de dents. Se match fut impressionnant et trépidant !
Un nouveau match nul à l'arrivé, malheureusement pour nous...
Mais un très beau match qui prouve la vaillance du Chaos !!!
1 point pour chaque équipes et une goule stupide qui ne sais pas ramasser une balle à 6 case du TD, démarqué, avec 3 en agi... et qui encore au dernier round, ne sais toujours pas la ramasser et mes fin au match avec un magnifique Tourn Over...
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

[Compte rendu de match] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de match]   [Compte rendu de match] EmptyMar 28 Mar à 5:56

Compte Rendu des récontres


Quatrième Match : "Les Necros n'en Bourrent" VS "Les Nurgueules de bois "

Résultat : 2 - 1


Commentaire : J'attendais beaucoup de ce match fort en sensation ! (et en odeurs...)
Et je n'ai pas été décu !
Très vites, ils ont su prendre place sur le terrain, avec force et férocité.
Un de mes joueurs en a payé le prix fort... Srayn, l'une de nos 2 Goule est tombé au champ d'honneur... Sad
tué par ces répugnantes créatures !
Mais cette affront a réveillé en nous notre instinct annimal et nous avons vite pris le dessus en marquant notre premier but.
Profitent d'un moment de répit, ils égalisèrent, mais nous n'avions pas dit notre dernier mot et notre deuxième arriva à la fin de la deuxième mi-temps !

Le Match terminé, la victoire était amère mais nous avons vaincu et notre adversaire, bien que cruel, nous a offert un grand défi !


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

[Compte rendu de match] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de match]   [Compte rendu de match] EmptyMar 28 Mar à 6:04

Compte Rendu des récontres


Cinquième Match : "Les Necros n'en Bourrent" VS "Mâles à barres"

Résultat : 2 - 0


Commentaire : Match éprouvant et violant avec une equipe puissante et forte en face de nous. Le match fut difficile pour les 2 équipes. Nous avons eu beaucoup de mal à tenir les coups que notre adversaire nous infligait avec violence et eux on eu beaucoup de mal à nous encercler.
Profitent de quelques ouvertures, nous nous somme inssinué entre les joueurs adverses et avons réussi à marquer 2 TouchDown !
Pas sans mal je l'avoue.

Ce Match aura été pour moi, un combat de tous les instants et montre la force et la bravoure des "Mâles à barres" qui nous ont offert un match digne de leur nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte rendu de match] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de match]   [Compte rendu de match] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu de match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: La Crypte Tonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser