Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Contes de la Crypte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

[Contes de la Crypte] Empty
MessageSujet: [Contes de la Crypte]   [Contes de la Crypte] EmptyJeu 23 Mar à 6:51

[Contes de la Crypte] 70976b9f541bbeee5dac85b98dc6565a



Par une nuit sombre et orageuse, alors que le stade et ces alentours semblent désert, qu'aucune lumière ne vient percer les ténèbres, une étrange lueur bleutée semble provenir d’un endroit lugubre et froid. Le cimetière du stade…. Celui où de nombreux combattants, mort durant les matchs, reposent dans un sommeil sans fin, où rien ne peut plus venir les déranger… (Rien ? enfin presque…)
Une mélopée, à peine audible raisonne, provenant des bas fonds… Une Crypte sinistre semble être occupée par quelqu’un, ou quelque chose….

Vous hésitez un instant à vous engager dans cet étrange endroit, mais la même curiosité que celle qui vous a poussée à vous aventurer jusque dans le cimetière une nuit si sombre vous chuchote que vous n’avez rien à craindre.
Une étrange envie semble vous attirer dans cette crypte et votre corps ne peut refuser de la suivre. Descendant les marches une par une, l’air devient de plus en plus froid et pesant. Vous avez le sentiment que les ténèbres cherchent à vous engloutir, à vous dévorer…

Vous arrivez dans une petite pièce circulaire. Au sol se trouve de nombreux ossements poussiéreux. Les murs sont illuminés par d’étranges bougies à flammes bleues et le plafond, maintenu par plusieurs pilonnes, tapis de toiles d’araignées.
Votre regard se porte alors sur le fond de la crypte où se trouve un étrange Hôtel orné de crânes de différentes races sûr lesquels sont gravés des runes de sang…

Un souffle glacial frôle votre nuque, une goutte perle sur votre tempe, alors que vous ressentez soudainement la présence de quelqu’un juste derrière vous…


Bienvenu dans mon humble demeure, visiteur. Je savais bien que vous ne résisteriez pas à mon appel.

Vous décidez alors de vous retourner, et tombez nez à nez avec ce qui vous semble être une créature mi-homme mi-bête. Le Loup-Garou au regard rouge sang vous fixe alors.

N’ayez pas peur, j’ai déjà pris mon dîné et je ne chasse pas en dehors des matchs.
Pourquoi chercher de la nourriture quand elle vous tend les bras !

Un rire sinistre emplit alors la pièce.

Je me nomme Finkain, Capitaine de plusieurs equipes de BloodBowl. Joueurs Vedette des Lupus Erythémateux ! Je vous en pris, asseyez-vous.

Le Loup-Garou vous invite à vous asseoir sur une roche qui semble être disposé avec d’autre comme une table et des chaises.

Vous vous demandez sans doute à quoi peu bien servire cet Hôtel à un Loup-Garou comme moi. Il s’agit là d’un Hôtel que nous consacrons à notre Maître. Nous y déposons, chaque fin de matchs, les crânes de nos victimes, comme offrande, afin de nous donner la force de nous battre encore et encore.
Je dis nous car nous somme plusieurs à vivre ici…

Les ténèbres recouvrent alors la pièce, plongeant le Loup-Garou et son invité dans l’obscurité la plus totale. Un étrange bruit remonte alors des entrailles de la terre, comme si l’on creusait sous leurs pieds.

La lumière revint peut après, une odeur de mort recouvrant alors la pièce, et vous pouvez à présents voir que de nouvelles créatures sont venues vous rendre compagnie. Zombies, Goules, Squelettes, et Loups-Garou. Tous sont réuni autour de vous.

Je vous présente plusieurs de mes diciples… et j’espère bien qu’un jour, vous rejoindrez nos rangs !
Enfin, si la mort vous en dit !

La Crypte semble alors emplit par les rires de cette équipe effrayante et la porte se referme, laissant le cimetière à la seul lumière bleu de la Lune…


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 5:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

[Contes de la Crypte] Empty
MessageSujet: Re: [Contes de la Crypte]   [Contes de la Crypte] EmptyJeu 23 Mar à 15:05

Soudain, l' oreille du nain se dresse, sa truffe aux aguets, ses yeux écarquillés et sa bouche entrouverte ............ il est dans une crypte .... l' inévitable équation se produit dans son tortueux cerveau de nain :

Crypte = Tombe = Riches Morts = Richesses !!!


Snif ........ snif ....... snif ...... MITHRIL !!!

Et il se met à courir aussi vite que lui permettent ses petites jambes, sa surcharge pondérale et sa vie de coach passée à crier sur ses limaces de joueurs ..... c'est à dire pas trés vite ....

S' orientant au nez, il court à travers les corridors, s' enfonçant petit à petit dans les profondeurs obscures .....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

[Contes de la Crypte] Empty
MessageSujet: Re: [Contes de la Crypte]   [Contes de la Crypte] EmptyLun 27 Mar à 4:25

Regardant le Nain s'enfoncer dans le labyrinte qui s'étend sous le cimetière et bien plus loin encore...
Finkain ne peux s'empecher de ricaner avec un air amusé.


Maître Nain, les richesses de cet endroit ne vous sont accèssible.
Si vous vous enfoncez dans le labyrinte, c'est à vos risques et périls, je suis le seul à en connaitre tous les secrets...

Je ne me porte pas garant de votre survi si vous continuez, mais apres tout...
faites comme bon vous semble mais vous risquez de rejoindre mon équipe très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

[Contes de la Crypte] Empty
MessageSujet: Re: [Contes de la Crypte]   [Contes de la Crypte] EmptyLun 27 Mar à 6:16

Modérant son ardeur, le nain ronge son frein et recule d' un pas avisé .....

Soit, mais je reviendrais d' ici peu avec une équipe de mineurs nains du plus haut niveau et nous investirons les lieux ...

Les richesses sont accessibles à qui se donne le mal de les trouver !!!

Puis il s' en va, maugréant dans sa barbe des imprécations aux demi-vivants ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Contes de la Crypte] Empty
MessageSujet: Re: [Contes de la Crypte]   [Contes de la Crypte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contes de la Crypte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: La Crypte Tonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser