Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] Empty
MessageSujet: Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ]   Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] EmptyMer 22 Mar à 6:57

POUR CEUX QUI ON FAIT 5+ AU DE :

Vous entendez le dialogue qui va suivre car vous passiez par là au hasard et avez eu la présence d' esprit de vous cacher pour écouter ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ]   Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] EmptyMer 22 Mar à 7:01

Au retour d' un entrainement ..... dans un coin sombre du couloir menant aux vestiaires, vous entendez un léger

psssss HE, par ici ....

Vous approchant de plus prés, vous distinguez dans l' ombre la silhouette de Vergadain, commissaire de ligue et coach des Devins Ethyliques ...

Hep, vous là ...

Dites, vous avez certainement entendus parler de certaines rumeurs sur la Mafia Skaven ...

J' ai peur qu'elles ne soient fondées et que la ligue n' en pâtisse ...

C'est pourquoi j' aimerais vous charger d' une mission délicate : il s' agit de mener enquête chez eux afin d' établir si oui ou non cette mafia existe et le degré auquel le coach des Ratz Mottes y est impliqué ...

Vous avez carte blanche et me communiquerez le résultat au Conclave Ebriétaire .... vos affidés y pourrons trouver de l' aide en usant du mot de passe suivant :

Morticus et' cubitus et' suripus et ' toconambus

Pour le reste, je ne vous en ai jamais parler et cette conversation n' a jamais eu lieu .....

Me suis-je bien fais comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ]   Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] EmptyMer 22 Mar à 7:28

Tenez, j' ai d' ailleur ici quelque inscription qui pourra vous permettre de débuter si vous savez où taper dans la fourmilliére pour en faire sortir la reine :

Le commissaire de ligue laisse alors tomber dans la main de l' elfe un petit morceau de papier vétuste plié et déplié, usé par les mains de toutes races, sur lequel on peut lire :

" Nous devons, mon cher Rat fioso
Avant que ca ne s'ebruite plus haut
Effacer toute sorte d'indice
Les reduire en immondices.
Ces conditions sont ma foi capitales
Pour que l'effet escompté soit total. "
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ]   Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] EmptyMer 22 Mar à 12:23

Logi observe longuement le nain, hésitant entre lui décoller un marron et réellement écouter ce qu'il a à lui dire.
Finallement elle se décide à l'écouter.

Apres un momen de réflexion et une lecture brève du petit papier, elle regarde son comparse droit dans les yeux


Tu me demande donc un service...
Sache que ce ne sera pas gratuit.
J'accèpte d'espionner pour toi car le défi me tente, mais je garde une faveur que tu devra m'accoder à tout momen, quel que soit ma demande.
En dehors des matchs bien sur.

Alors ces termes te conviennent-ils ?

Elle fourre le petit papier dans un recoin de ses juppons, et fixe Vergadain un air amusé, et provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ]   Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] EmptyMer 22 Mar à 13:51

Grrr

Je fais ça pour le bien de la ligue .....

Mais SOIT .... va donc aux dieu, je saurais te rendre ce service le moment venu ...

Mais GARE toi de trop m' en demander ou de te jouer de moi car alors tu figurera dans le livre des Rancunes de la race ......

Allez maintenant va à ton enquête soit preste et efficace ...

Je serais au conclave ...

Et le nain s' éloigne l' air morose ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] Empty
MessageSujet: Re: Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ]   Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Logicielle UNIQUEMENT !!! [ Le reste : 5+,2nd message ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petite salle du fond (5+ pour ceux dans le sanctuaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: Le Dark Side of the Kiwi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser