Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chroniques des Mâles à Barre

Aller en bas 
AuteurMessage
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Chroniques des Mâles à Barre Empty
MessageSujet: Chroniques des Mâles à Barre   Chroniques des Mâles à Barre EmptyLun 20 Mar à 16:03

WarriorOD s'assit à son bureau puis ouvrit un journal et prit une plume

Journée du 20/03/2006


"Aujourd'hui les gars ont éffectuer leurs premier match de Bloodbowl officiel, à l'issue de ce match plusieur constats me sont apparus. Dans un premier temps j'ai rapidement compris que la seule force brute ne faisait pas gagner ce jeu. Dans un second temps les gars sur le terrains sont attiré par la soif du chaos ambiant et ne réflechissent pas aux stratégies et tactiques de jeu. Puis enfin, ma propre compétence à diriger cette équipe à été remise en cause. Je me doit d'étudier plus le jeu, d'établir des stratégies de placement. Notre force de combat n'a jamais été à travailler, elle est innée, mais la tactique de jeu, et le collectif est à revoir.
Mes objectifs pour les prochains match: Plus de coordination, plus de stratégie, une meilleure étude des règles pour une meilleur analyse du terrain. Je vais proposer un match de gala à titre d'échauffement à l'une des équipe présente. J'espère que ma faiblesse se comblera un jour."

Fin du rapport du 20/03/2006

Chroniques des Mâles à Barre Book1iu


Journée du 24/03/2006


"Aujourd'hui nous avons fait face à la réalité du BloodBowl. Dans ce match contre les elfes nous avons vu que notre force s'était montrée plus rentabilisée que dans notre match précédent. Cependant, nous avons de nouveau échoué. Nous avons réussis à marquer certes, mais pas assez. Notre attaque est bonne, notre défense moins. Il faut ressérer les formations et les adapter selon le type d'équipes. Autre drame de la journée: la perte tragique de Cénarius, notre centaur quaterback. Son frêre Damocles est déterminer à le venger. Aujourd'hui Bucéphal a le sourrire, car lui a causé la mort d'un fragile elfe sur le terrain. Trop de sang à coulé aujourd'hui pour des résultats encore trop insuffisants...
Plus tard dans la journée, nous avons affronté les mort vivants. Cette équipe, bien plus résistante que les elfes, nous à donner des difficultées. Nous avons fini par une égalité. Ce n'est pas satisfaisant, d'autant plus que cette non-défaite n'est dûe qu'à la seule maladresse du receveur mort-vivant. Il faut revoir notre méthode de jeu. La victoire n'est pas une utopie, je sais que nous y arriverons..."

Fin du rapport du 24/03/2006

Chroniques des Mâles à Barre Book1iu


Journée du 28/03/2006


"Encore une défaite à déplorer...Mais qu'est-ce qui ne va dont pas? Ces mort-vivants sont fort certes, mais ce n'est pas tout. Suis-je maudit? La premiere période de jeu était pourtant à notre avantage jusqu'a la fin... Nous allions marquer, mais les évenements ont fait que non. Aucun joueurs n'est pourtant à blâmer, ils ont fait ce qu'il fallais, la malchance nous à poursuivit et pourtant moins qu'à l'accoutumé. Je ne m'explique pas cette défaite. Est-ce qu'un jour je gagnerais?...
Fin de journée, match contre les Humains, une victoire écrasante. apres un démarrage difficile, je suis enfin arrivé à gagner. une stratégie nouvelle, moins de risques. Mais cette victoire à un bémol: une équipe adverse trop peu expérimentée, des erreur techniques graves, ce qui m'a permis de gagner.
En pleine nuit, un match contre nos confrere Nain. Une tuerie sans précédent, un mort de leur coté: Krain Stormhammer, du notre: Fizzle... Le tout pour une défaite. Mais notre jeu est bon à présent.
Au beau millieu de la nuit, un match s'est livré entre nous même et les Nurgueles de bois, une équipe de pantins de chair rapiecée. Nous déplorons une défaite au score, mais formidable partie de gnions, les gars n'ont pas pu résister à cette avalanche de violence, au détriment de la tactique. Les joueurs ne semblent pas triste d'avoir perdu car ils se sont bien amusés à coller des droite et à briser des os..."

Fin du rapport du 28/03/2006

Chroniques des Mâles à Barre Book1iu


Journée du 29/03/2006


Une nuit de match intense comme toujours lorque nous jouons contre les confrères nain. Cette fois ci aucune pertes à déplorer malgré une partie de tentions et de brutalités. Une défaite liée à une défaillance technique, elle même liée à une trop faible prise au sérieu de la situation. En effet, nos confrère nains n'arrivaient à rien, ils manquaient toutes leurs actions offensives, cela faisait peine à voir. Alors que nous tablions sur un match nul, un nain s'extirpa de la zone de tacle fortement défendue, fit le tour du terrain, puis une passe moyenne, il réussi, le receveur la pris au vol comme si c'était normal, puis dans une course ou il mit le paquet, inscrit le Touchdown de la victoire... Sous nos yeux ébahit d'une telle action, l'équipe jura, mais un peu tard qu'on leur botterai le cul..."

Fin du rapport du 29/03/2006

Chroniques des Mâles à Barre Book1iu


Journée du 03/04/2006


"Une journée polaire, pour un match contre le froid plutot que contre les Onebowl Angels. Un froid démoralisateur, qui nous à fait faire des erreurs, Willimac s'est vu prendre une tatane dans la hanche, l'apothicaire nous dit qu'il ne pourra jouer le prochain match. Malgré une victoire satisfaisante, nous aurions pu marquer plus. Je pense que nous somme sur une bonne voix, continuons..."

Fin du rapport du 03/04/2006

Chroniques des Mâles à Barre Book1iu


Journée du 09/04/2006


"Aujourd'hui nous avons enfin rencontré les Skavens. Ce match fut difficile, leur agilité est incroyable et leur vitesse, démesurée. Malgré une dératisation hors-normes de notre part, les quelques survivants se frayaient un chemin dans nos lignes. Un défaite déplorable pour nous, de par notre impuissance face à ces Skavens ultrarapides..."

Fin du rapport du 09/04/2006

Chroniques des Mâles à Barre Book1iu


Journée du 17/04/2006


"En cet apres-midi radieux, nous avons combattu, c'est le mot, l'équipe des lambaux de chair sur pattes. Ils était encore moins frais que la derniere fois et beaucoup de nos joueurs n'ont plus les plaquer sous peine de vomir leurs entrailles. Nous avons fait un début de partie plus que médiocre, nos actions étaient imprécises, nos blocage pas assez incisifs. Tout allais mal quand soudain, par une esquive ratée, un homme bête vint à chutter aux sabot de Damocles inerte de toute vie... La mort de leur meilleur joueur a grandement miné les troupes de l'ennemi. La seconde partie du match s'est révellée plutot clémente avec nous et au contraire plutot horrible pour l'adversaire. Déplorons notre ultime action qui à échouer de peu alors qu'elle promettai l'égalisation."

Fin du rapport du 17/04/2006

Chroniques des Mâles à Barre Book1iu


Journée du 21/07/2006


"Aujourd'hui nos nains ont redoré le blason de leurs ancêtres ! contre toute attentes ils ont dominé de bout en bout le match qui les opposaient aux numéro 3 du classement de la ligue: les KoStOcK DeMoLiTioN TeaM. Je ne sais si cela est la cause que nous avons joui d'une chance appréciable, qu'ils ont été malchanceux de leur coté et que ça soit des Skavens fragiles mais la boucherie à été sévere. De leur coté les sortie affluaient à un rythme éffrené, notons la belle intervention de leur apothycaire, sans quoi leur rat-ogre se voyait affligé d'un -1 en force. De notre coté nous avons quand même subit la rage, o combien démesurée, de notre adversaire, et avons à déplorer la mort de Grom, nain du chaos, sur une faute grossière et rageuse sans intérets stratégique si ce n'est la satisfaction du coach adverse. Bref, une féssée déculottée pour ces soit-disant champions, et une belle victoire pour nos chaoteux, qui ont tirés grande expérience de ce match (4 guardeur dans la team ca fait plaize)."

Fin du rapport du 21/07/2006

Chroniques des Mâles à Barre Book1iu


Journée du 22/07/2006


"Une rencontre musclée, ces druchii sont sournois et violents, ils sont à leurs cofreres hauts elfes ce que nous sommes à nos homologues nains. L'adversaire était fort, tres fort, et malgré toute nos attaques, c'était eux qui faisait le plus mal: des sortie sur nos nains, un centaure dans les choux pendant presque toute la rencontre... Bref, une défaite prévisible mais l'honneur est sauf grace à notre Willimac qui nous a inscrit un Touchdown bien mérité.
Saluons nnotre toubib qui a sauver mardul de la mort qu'il a failli recevoir aux suites de son blocage raté (à deux dé).
Bref, une défaite certe, mais une rage de continuer toujours présente!"

Fin du rapport du 22/07/2006

Chroniques des Mâles à Barre Book1iu


Dernière édition par le Sam 22 Juil à 5:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

Chroniques des Mâles à Barre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Mâles à Barre   Chroniques des Mâles à Barre EmptySam 22 Juil à 5:53

Mises à Jour:

- Rapport du Match du 22/07/2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Mâles à Barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: La ville, le stade, le monde ... :: La Chambre du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser