Des morts, du sang, du BloodBowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des morts, du sang, du BloodBowl

Forum d'une ligue de BloodBowl entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La gazette de la ligue

Aller en bas 
+4
Finkain
Virgendelbrezo
WarriorOD
Vergadain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Commandeur Azrael

Commandeur Azrael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 11:58

Nos troupes ont besoin d'entrainement, le manque des armes ne c'était pourtant pas fait sentir au début, mais...

Asmodai est mort en fesant son devoir, son frère prendra sa place, quelques changements vont voir le jour dans l'équipe humaine...

Nous ne laisserons plus un seul match se dérouler ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 12:51

Nurgueules de bois 0 Vs 1 Dark Side of the Kiwi


Cette équipe fait preuve d'une force et d'une férocité sans égale.
Nous ne conptons pu les membres de notre équipe qui se sont retrouvés inconscient sur le banc de touche.
Malgrès celà nous avons percer ces défences et réussit a marquer.
Nous avons ensuite pu que garder un minimum de contôle sur la balle, même si au dernier tour l'égalisation c'est jouer sur une passe ratée.

Notons aussi un joueurs sérieusement blesser, qui devra désormais faire un jet décidant s'il peu jouer ou non.

Une équipe dont il faut se méfier.


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgendelbrezo

Virgendelbrezo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les stades
Date d'inscription : 19/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:05

Une journée placée sous le sigle de la victoire
A permis de vous devoiler tout notre art
Nous courons vers la cime du classement
Encore faut il au moins conserver ce rang
Je tiens a feliciter nos adversaires
Qui de leur match peuvent etre fiers
Meme si le sort leur a joué quelques tours
Ils connaitront forcement la chance un jour
Nous etions dans cette crevasse il y a peu
C'est fini pour nous; du moins, esperons le


Sur cet experimenté temoignage
Le Skaven de grand age
Se retire solennelement
Laissant la les intervenants
Revenir en haut Aller en bas
http://virgendelbrezo.skyblog.com
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 14:10

Mâles à barre 0 VS 1 Devins Ethyliques

Match fort violent s'il en est. Un mort de chaque coté, des affrontements musclés, et une presque égalisation a la fin...domage mais c'était un tres bon match
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 14:22

En effet, match disputé, c'est vraiment le mot ....

Même si l'on déplore marmi mes rangs la perte de Krain StormHammer ...

Conserve difficilement son calme

Les temps forts ........ que dire ....... le match ?

De tout temps, ce ne fut que baston, blocage, pulsions, gnons ...

Ah ..... une passe ........ re-baston ......

Mais le réalisme nain nous a permis de faire une trouée ...... un TD ...
Pour la suite, la bataille fut âpre et rude, nous nous y attendions ...
La popularité des deux équipes n' est plus a démontrer, les gradins Etaient bondés !!!

Espérons que nos fans garderons un meilleur souvenir de ce match que Krain et Fizzle ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 15:47

Mâles à Barre 0 VS 1 Nurgueule de bois

Match de baston. Une percée putride, un TD de la part des pourrissant. Mais au jeu de celui qui cogne le plus, ces bourrins de chairs rapiecée se sont vu défaillants, malgré quelques torgnoles bien placées dans nos barbes, ce sont les nains qui ont cassé des os. Le prochain match des Nurgueules se passera de deux de leurs amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:04

Devins Ethyliques 2 - 1 Mâles à barres

Bon alors ce fut comme l' on s' y attendait un match de brute .....
LA rencontre fut entachée d' irrégularités, les MaB allant même jusqu'a temporiser avec leur Joueur à 2 cases de la ligne de TD pour fracasser les DEVY .....

Pas moins de 13 skull on été enregistrés du coté des DEVY pendant cette rencontre, forçant la malchance sur des block à 1D voir à 2D ...

Cependant, Tymora nous a montrée qu'elle ne laissait jamais tomber ceux qui choisissent sa voie car à 2 tours de la fin, une passe moyenne de Jorked Roule-Tonneau à Fegrund Lourde-Tête permis à ce dernier, bien placé et oublié de l ennemi depuis au moins 2-3 tours de foncer au TD sous les yeux médusés du coach adverse, occupé à encourager son minotaure à faire voler les nains ..... ce qu'il fit parfaitement au demeurant ....

Bref, comme tout les matchs nain-nain, ce fut un match FORT, en émotion et dans les poings, même si le spoints furent à notre avantage, les premiers on été inversement à notre défaut ...

C'est une premiére pour les DEVY que de se faire mener physiquement, mais cela leur a fait prendre coscience de leur Vulnérabilité ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:14

Tout à fait DEVY, un match plutot musclé, et une mauvaise fortune marquée pour votre équipe. Mais n'était-ce point une stratégie pour mieu nous rouler sur la derniere action? nous ne le saurons pas. Mais je tien à vous félicité pour cette nouvelle victoire. Je pense avoir quand meme acquis les capacité de vous battre, cependant il va falloir taillé sec dans le jambon pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 3:33

Match "Dark side of the kiwi" VS "Les Nécros n'en Bourrent" 0 - 4

Enfin notre premier match contre les disciples du Kiwi !
Une des équipe que nous redoutions d'affronter.
Ce match fut d'une violence jamais vue, les Elfes ont vue leurs rangs diminuer de minutes en minutes.
Nous pouvons Féliciter nos 2 Loups-Garou qui ont marqué 2 buts chaqu'un et fait des ravages chez l'adversaire.
Le Match c'est fini à 11 VS 4...

Pour les Kiwi :
- 3 KO
- 2 Blessés
- 2 Sérieusement Blessés (Dont leur super star Rainier qui se trouve à present handicapé à vie ! une jambe brisé... ca ne pardonne pas... il boitera jusqu'à la fin de ses jours et ne pourra sans doute pas participer à tous ses matchs futurs. De même pour un autre de leurs equipiers qui c'est brisé un bras....)

Pour les Necros :
- 1 Sérieusement Blessé... notre Zombie Medivh a donc décidé de prendre ca retraite afin de pouvoir se remettre au mieu de cette blessure.
Nous te remercions pour tous ce que tu as apporté à l'equipe ! Nous ne l'oublierons pas.

Ainsi, nous acceuillons à présent un nouveau Zombie dans l'équipe qui viendra remplacer Medivh ! Le grand Dred ! Bienvenu à toi ! puisse ton aide nous apporter encore plus de victoires.

Ce match fut mémorable pour nous, mais malheureusement très négatf pour les Kiwi... nous esperons sincèrement que vous vous releverai de cette defaite et que vous en reviendrai encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 3:43

je tien a dire que c'est trois, et non deux blessés grave .. une jambe casée et deux mains écrasée.

notre équipe a du vider les fonds qu'elle déstinai au recrutement d'un deusième wardancer, pour recruter un remplacant ...
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 4:35

mais lol tes elfes sont en pailles!
Pas mal roro pas mal... presque comme moi au niveau défonce d'elfe :p
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 5:35

Bon bah si elle le dit Cool 3 Blessés grave Wink

T'inquiete Nono ! j'assure Very Happy
Mais j'ai été quand même beaucoup plus fair play que toi, je ne lui ai tué personne, juste retourné 2 ou 3 jambes et bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 10:04

Ouaip, vous êtes des brutes, moi les elfes ils on finis à 4 sur le terrain mais y avais que des KO pour la plupart et j' ai essayé de ménager Rainier ........

Vous êtes des tueurs .......
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 12:37

Comme si je faisait expres de tuer...
évidement ça me fait tjrs plaisir et je le souhaite à chaque placage mais bon...
Avec un peu de chance, Abbathor m'aidera ^^ (qui a chanter "Abbaaaaathorrr, Abbattttooorr, décend de la nuit d'or..." ?)
Revenir en haut Aller en bas
Virgendelbrezo

Virgendelbrezo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les stades
Date d'inscription : 19/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 8:59

Nurgueule de bois 1 VS 3 Ratz Mottes

Virgendelbrezo s'avance vers les entraineurs
Et annonce avec fierté aux meneurs


Une equipe fort malchanceuse
En depit d'une horde courageuse
N'a pu venir a bout malgré les coups
Des rats bipedes courant partout.
Nous attendons avec grande impatience
Le jour ou ils auront plus d'experience.
Sur ce je retourne feliciter mes joueurs
NOUS FERONS LA NOUBA JUSQU'A PAS D'HEURE!!!!

Sur cet evenement qu'on aurait dit impossible
Le coach peine a conserver son air impassible
Se retournant rapidement pour cacher
Son visage aux traits millenaires bien trop enjoué
Revenir en haut Aller en bas
http://virgendelbrezo.skyblog.com
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:24

Mâles à Barre 1 VS 0 Onebowl Angels

Un match sous le froid hivernale d'un blizzard, bien construit, des actions titanesques, un asmodaï 2 avec une blessure sérieuse, un Willimac qui a une hanche déboitée et perd du coup un point de mouvement. Un score relativement satisfaisant sachant que les deux derniers tours ont gaché le doublé. En effet, le go for it du hobgob "pro" sur la ligne de TD à manqué, puis une derniere action: une passe moyenne vers le hobgob "pro" je le rappelle, une réception ratée...fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 6:28

Match "Nurgueules de bois" VS "Nécros n'en Bourrent" 1 - 1

Je déclare Forfait !

Donc je ne gagnerai pas de px, il gagnera les siens et vous vous arrangerez entre vous pour les bonus qu'il aura.

Je compte mes blessé biensur, sinon on dira que j'ai fais ca pour m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 11:12

roro, au pir annulé le match c'est pas la mort, le match a pa pu se finir c'est tout.

et soi les deux gagne des px soi aucun sinon c'est pas équitable

et de quel bonus tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Finkain

Finkain


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derrière toi... dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 11:31

il sagit pas du match contre Kent.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Tarak

Bel'Tarak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 12:54

Nurgueule de bois 4

VS

Dark Side of The Kiwi 1

Un match tres difficile pour nos amis les Kiwis qui partaient desavantagés au niveau des joueurs sur le terrain , et malgré le fair play de l'équipe des pustuleux qui ne pietinai pas les joueurs sous leurs crampons, la terre du stade est noyé sous du sang d'elfe , on deplore un mort ,un bléssé grave et quelques blessures legeres, mais meme sous le coup de l'infériorité numérique et de crampons ,les elfes n'ont pas laché le morceau et on continuer jusqu'au bout , nous ne pouvons que nous incliner devant leur courage

Enfin c'était un match haut en couleur et j'espere que l'équipe des Dark side s'en remettront vite pour a nouveau briller comme à leur début.

Sur ce je vous laisse Jean mimi , à vous les studios .
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 12:59

en effet un match où l chance nous a lacher au pirs moment.
mes nos elfes ne ont vu de pir.
Maintenant que nos meilleurs sont revenus, les ennemis peuvent tremblés !

Le Dark Kiwi ne s'avoura jamais vaincu, fières et droits nous resterons!

ROYCOMINUT'SOUP' !!!
Revenir en haut Aller en bas
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 16:56

Mâles à Barre 0 vs 2 Les Ratz' Mottes

Un match Brutal, marqué par des actions de boucherie de la part des Mâles à Barres: une mort causée et une blessure persistante pour les Skavens.
Mais malgré leur sous-effectif criant, leur agilité et leur rapidité leur ont permis de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle

Logicielle


Nombre de messages : 111
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 19/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:19

Devins Ethyliques 2 VS 2 Dark Side of the Kiwi


Les devins ont fait preuve d'une force considérable.
Tuant un de nos membre, notre chère troubadour Iadine Brocéliande, et blessant gravement Rainier Longuejambe notre mailleur marquer, ils ont prouver leur valeur.

Un match fort en rebondissement. La chance délaissant l'un puis l'autre. Des joueurs tentant des actions sucides, ou réussissant des exploits.
Chacune des équipes aura fait ses preuves, et aura montrer le meilleur d'elle même.

C'est avec joie que nous rejourons contres ces nains !

" Logicielle le 10/04/06 22h18 "
Revenir en haut Aller en bas
Vergadain
Commissaire de ligue
Commissaire de ligue
Vergadain


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans un fût d' hydromel
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 15:09

En effet, les elfes se sont montrés à la hauteur lors de ce match aux nombreux temps forts ...

A noter le " réalisme elfe " , ces derniers n' ayant pas besoin de 36 occasions pour marquer le TD, une récupération d' un Wardancer et une passe à Rainier et en un battement de cil le TD est marqué ...

Un conseil : ne perdez jamais la balle, même sur le terrain de l' ennemi, la distance de sécurité entre l' elfe et la ligne de TD c'est quand il est sur la touche ...

Il nous faudra re rencontrer les elfes des bois pour affiner notre jeu contre des équipes mettants en avant l' agilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-bloodbowl.forumgaming.fr
WarriorOD

WarriorOD


Nombre de messages : 82
Localisation : Jamais tres loin...
Date d'inscription : 18/03/2006

La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:28

Je confirme que les équipes typées AGI se voient de plus en plus efficaces sur les matchs à points. On a beau tailler sec dans le tas il en suffit de deux seulement pour percer une défense de plomb (de plomb: solide mais lourde...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la ligue   La gazette de la ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipes de Ligue]
» Bureau du Coach-missaire de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des morts, du sang, du BloodBowl :: Le BloodBowl, pur et dur ... :: La Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser